Nord-ouest de l'Espagne: coins sympathiques en camion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour,

Nous partons d'ici qq jours dans le Nord Ouest de l'Espagne (Pays Basque, galice...) pour 3 semaines. Pourriez-vous me dire si quelqu'un connaît des coins sympas où aller et si cela ne pose pas de problème de stationner en camion aménagé dans la nature?

Merci pour vos réponses 🙂
MA Martinglere Regular ·
Salut,

Assez simple de bivouaquer en Espagne NW, je t'envoie un MP

Bonne virée!
A+ ;) http://martin-emilie-leonie.eklablog.com/
JA Jalan22 Veteran ·
Entre le pays basque et la Galice , les Asturies sont encore très "sauvages" et vous devriez pouvoir stationner votre camion facilement.Ne pas manquer les picos de Europa et Oviedo.Mais attention aux villages côtiers avec leurs ruelles très , très en pentes et leurs 3 places de parking en bas de la pente. J'ai passé récemment 3 semaines dans les Asturies avec une incursion en Cantabrie et l'an dernier , j'ai séjourné en Navarre et pays basque .Je n'ai que de merveilleux souvenirs .Il me semble que dès qu'on sort des villes et de la route côtière principale, on trouve des coins de paradis où se stationner tranquillement.
SE Servi ·
Oui merci ! Nous avons finalement bien profité de nos vacances, et on a trouvé des endroits très sympas et aucun problème pour stationner avec le camion ! et la côte est vraiment sympa et très nature !!
DU Dunave ·
Bonjour Martingere,

je pars demain en camion dans le pays basque français, et peut-être un peu espagne côte. Aurais-tu des coins sympas à me conseiller où je peux m'installer avec un camion (jumper)?

Merci

Aurélie Dunave

Similar discussions

You might also like