Bonjour,
Je cherche le moyen de rejoindre Filadelfia depuis Puerto Pantanal ou Bahia Negra par la route et sans repasser par Concepcion, le hic, semble t-il, est qu'il n'y a pas de colectivo et tres peu de passage. Auriez-vous une astuce, un contact ?
D'avance merci
Original post








