Nord vietnamien du 24 juillet au 11 août 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour,

Nous partons dans 10 jours et j'hésite à apporter une polaire pour le soir... comme on sera en altitude, va t-il faire frais en cette saison ? Ou un simple gilet en coton suffit t-il pour se protéger des méchants moustiques ?

Pour résumé, nous faisons un grand tour dans le nord du vietnam et longeant plus ou moins les frontières du Laos et de la chine.

Nous sommes en sac à dos... donc nous voulons voyager léger.

Merci par avance.
Sté. Du rêve à la réalité, il n'y a qu'un pas.
AB Abalone Globetrotter ·
Ou un simple gilet en coton suffit t-il pour se protéger des méchants moustiques ?

La température nocturne oscille en ce moment entre 21 et 23°C, pouvant atteindre même 25°C.

De toute façon, des vêtements couvrants la nuit pour se protéger des moustiques sont indispensables.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
NE Newste Regular ·
Merci. Nous allons donc prendre des gilets en coton pour nous protéger des moustiques et non du froid 😉 .
Sté. Du rêve à la réalité, il n'y a qu'un pas.
AB Abalone Globetrotter ·
Nous allons donc prendre des gilets en coton pour nous protéger des moustiques et non du froid

Ça absorbe aussi les transpirations
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
LA Larsay Globetrotter ·
Dans la plupart des hôtels et dans presque toutes les maisons d'hôtes, les lits sont équipés d'une moustiquaire. En fait, les moustiques ici, ce n'est rien comparé à ce que j'ai connu aux USA et en Afrique ! Actuellement, je n'utilise même pas la moustiquaire à Hanoi depuis plus de 3 semaines
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!

Similar discussions

You might also like