Croisière dans les fjords norvégiens sur le MSC Opera, départ le 26 juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, Qui fait la croisière à bord du MSC OPERA au départ de Copenhague le 26.07 ? Nous enchaineront par les Capitales Baltiques à compter du 02.08 ? Qui sera des nôtres ? Patricia
MA Magacla ·
Bonsoir, nous allons faire la croisère au départ de copenhague le 02 aout sur l'opéra. Nous avons avec nous notre fille de 17 ans et souhaitons rencontrer d'autres français qui semblent peu nombreux sur cette destination. pensez-vous faire des excursions et si oui, lesquelles. a bientot Magacla
PA Patjenny68 ·
bonjour, Si vous faites également la croisière des Capitales baltiques au départ de Copenhague le 02.08 alors nous seront des vôtres. Nous avons également avec nous notre fille de 16 ans.. super pour les filles du coup ! La seule excursion que nous prévoyons sera St Petersbourg à cause du Visa, pour le reste, nous ferons toutes les sorties bien entendu mais par nous mêmes et vous ? Patricia
MA Magacla ·
Bonsoir Patricia. Nous sommes ravis de savoir que vous avez avec vous votre fille de 16 ans car, lors d'une précédente croisière en Méditerranée, fin juin 2007 avec MSC croisières, il n'y avait aucun jeune français ... Nous ferons, nous aussi, seulement l'excursion prévue par MSC de Saint Pétersbourg car en individuel, il faut un visa. Les autres excursions, selon Evelyne sur ce forum, sont faciles à faire en individuel. Nous aurons la cabine 7155 pont Rigoletto et avons prévu le premier service pour le soir. Et vous ? Si j'ai bien compris, vous allez d'abord faire les fjords et partez donc très bientôt. Nous vous souhaitons un bon voyage et espérons vous connaître bientôt. Magacla
PA Patjenny68 ·
bonsoir magacia, Effectivement nous commencerons par les fjords mais nous nous retrouverons donc dès le 2 août. Par contre nous avons réservé le 2ème service pour le resto étant donné que 19h c beaucoup trop tôt... En effet, le temps de remonter sur le bateau après les excursions, de se préparer, de prendre un apéro tranquillou, le 2ème service est idéal ! Nous serons pont La Traviata cabine 8001 (tout au début du bateau). J'espère que nous ferons connaissance, c'est toujours sympa de rencontrer du monde ALors à très bientôt soit sur ce forum avant le départ (samedi pour nous) soit sur le bâteau ok ? A bientôt Patricia, Patrick et Céline (la miss)
MA Magacla ·
Bonsoir, Nous avons bien noté votre N° de cabine et serons heureux de vous retrouver sur l'Opéra, le 02 août à Copenhague; Nous avons choisi le premier service du soir car cela permet d'aller plus tôt voir les spectacles qui étaient fomidables lors de notre première croisière. Il y aura certainement une réunion d'acceuil pour les français où nous pourrons nous retrouver; A bientôt (Marie-Noëlle, Pierre et Claire)
PA Patjenny68 ·
Bonjour Marie Noëlle, Le départ approche pour nous, en effet nous prennons la voiture demain pour Copenhague via Hambourg. Nous vous retrouverons effectivement à la réunion d'informations sans problème. Vous souhaitons bonne route et à bientôt Patricia
SI Sissi1955 Regular ·
Nous partons d'Amsterdam le 27 juillet sur le MSC Opéra pour la croisière Norvège.
SISSI
MA Markest59 ·
Bonjour, alors un an aprés quelles impressions, nous partons le 27 Juillet 2010 sur le MSC Opéra pour les fjords Norvegiens également. Quels sont les sites à ne pas rater, les bon plans à connaitre et les pièges à éviter? Merci de votre réponse. Cordialement Stéphane
Stéphane

Similar discussions

You might also like