Norvège: iles lofoten
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonjour

est-il préférable de visiter les iles en ferry et de loger à l'hotel(quel prix pour 2?)ou d'y aller avec notre petit Traffic renault aménagé en couchette?(prix des ferry et des péages).nous y serons début juillet;

merci
Géographe73 Regular ·
je ne peux pas répondre à ta question car je n'ai pas dormi en hotel aux lofoten, et n'y suis pas allé en véhicule perso, mais si tu veux des infos sur les sites sympas à visiter, j'ai déja laissé un message sur un autre forum : http://voyageforum.com/v.f?post=206789;

En tous cas tu fais bien de découvrir ces iles : elles sont vraiment magnifiques.
RO Rolmich ·
merci pour ta réponse rapide, il me tarde de partir!!!
EM Ema2508 ·
La vie est assez chère en Norvège... Lorsque j’y suis allée, j’avais pris mon sac à dos et nous étions allés dans les campings. Ce n’est pas trop trop cher et franchement excellent ! Rien à voir avec la France.

Et en plus avec le soleil de minuit le camping était très agréable.

Seul point « inoubliable »... la tempête de neige en plein mois d’août. Heureusement qu’il y avait des bungalows !!! (Enfin c’est exceptionnel quand même) Nous avions pris le ferry à partir de Narvik – pour les tarifs je vais voir si je retrouve qqch.

Sinon j’ai essentiellement voyagé en bus, train et à pieds – donc je ne sais pas quel est le coût des autoroutes.

Essaie de te renseigner à l’office du tourisme ou à l’ambassade.

Emma
RO Rolmich ·
enchantée de tes réponses il me tarde de partir.merci
ZE Zehnder Regular ·
Salut,

Je suis allé sur les Iles Lofoten en camping car. C'était absolument génial ! Il me semble que la seule route payante se trouve être l'accés à Oslo.

Philippe

Similar discussions

You might also like