Norvège: Lyngseidet - Tromso et prix de la traversée Svensby - Breivikeidet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour Nous partons à Lyngsedeit début février et j'aimerais savoir si nous pourrons facilement aller à Tromso pour des visites. Nous louons une voiture. Quel est à peu près la durée du trajet, les routes sont elle facilement praticables en hiver et surtout je n'arrive pas à trouver le prix de la traversée Svensby / Breivikedeit? Merci d'avance 😀
KR Krikri6792 Globetrotter ·
Bonjour,

j'aimerais savoir si nous pourrons facilement aller à Tromso pour des visites. Nous louons une voiture.

Entre Lyngseidet et Tromso, il y a quand même près de 3 heures de route (en été) alors en hiver je ne m'imaginerais pas faire l'aller/retour plusieurs fois dans le séjour. 🤪

Quel est à peu près la durée du trajet, les routes sont elle facilement praticables en hiver et surtout je n'arrive pas à trouver le prix de la traversée Svensby / Breivikedeit?

Pour l'état des routes, aucune idée, nous y étions en été, ça dépendra sans doute beaucoup de la météo. En revanche, pour avoir pris le ferry, le prix est de 146 NOK pour un véhicule de moins de 6 mètres + deux occupants (adultes) pour une traversée d'une vingtaine de minutes.

Voici ce que ça donne en été 😉...

sites.google.com/...esscandinavie/lyngen

Bonne préparation ! 🙂
Tous nos fabuleux voyages : http://sites.google.com/site/fabuleuxvoyageskrikrietherve/
ME Melhia ·
Merci beaucoup pour ces précieux renseignements. Je vais grâce à cela revoir les logements et sans doute resté un jour ou deux sur Tromso. J'ai encore plus hâte d'y être après avoir vu vos magnifiques photos même si pour nous les paysages seront sans doute plus blanc 😉

Similar discussions

You might also like