Norwegian Epic départ de Barcelone 19 juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Je ferai ma 1re croisière cet été sur le Norwegian Epic. Nous partons de Barcelone le 19 juillet (escales à Naples, Civitavecchia, Livorno, Cannes et Palma). Nous sommes 3 québécois (mon conjoint, ma fille de 10 ans et moi) et j'aimerais trouver d'autres francophones qui participent à cette croisière.

Je me demandais aussi si quelqu'un avait déjà fait l'excursion semi-privée proposée par Smartcruisestours.com pour aller à Rome. Est-ce que ça vaut la peine? Sinon, si on prend le train, est-il possible de visiter la Chapelle Sixteen et le Colisée (avec des billets coupe-file) dans une journée? Rome est loin du port et nous ne voudrions pas manquer le bateau au retour!

Est-ce très long pour se rendre à Florence de Liverno ou est-ce semblable à Civitavecchia / Rome?

Si vous avez des informations utiles, n'hésitez pas!

Merci beaucoup
MG Mguibentif Globetrotter ·
Train régional Livourne-Florence, 1 h 20 de trajet, 9.20 euros aller simple, après à pied dans Florence sans problème

voir sur http://www.trenitalia.com/trenitalia.html, avec un départ à Livorno Centrale et une arrivée à Firenze SMN (Santa Maria Novella).

Le même train peut servir pour aller à Pise, avec 20 min. de marche pour aller à la tour.

Il serait mieux de ne visiter que Florence en 1 journée, il y a déjà du travail... 😛

PS c'est la chapelle Sixtine, rien à voir avec seize en anglais...
Mathilde
AN AnneLeonie ·
Merci pour les infos!

Similar discussions

You might also like