Nosy Be en octobre 2014
by Gazelle78
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Nous sommes allés à Nossy Be en 2012 et avions adoré.
Nous souhaitons y retourner en Octobre prochain avec une combinaison Réunion / Nossy Be.
Mais une question se pose quant à la sécurité pour les français sur cette île.
Merci de vos conseils concernant cette destination.
Bonjour,
Nous sommes allés à Nossy Be en 2012 et avions adoré.
Nous souhaitons y retourner en Octobre prochain avec une combinaison Réunion / Nossy Be.
Mais une question se pose quant à la sécurité pour les français sur cette île.
Merci de vos conseils concernant cette destination.
Bonjour, personnellement je ne mettrai plus un ariary à Nosy Be par principe après les derniers évènements, cordialement,
Bonjour, personnellement je ne mettrai plus un ariary à Nosy Be par principe après les derniers évènements, cordialement,
Bonjour,
Nous sommes allés à Nossy Be en 2012 et avions adoré.
Nous souhaitons y retourner en Octobre prochain avec une combinaison Réunion / Nossy Be.
Mais une question se pose quant à la sécurité pour les français sur cette île.
Merci de vos conseils concernant cette destination.
Bonjour, personnellement je ne mettrai plus un ariary à Nosy Be par principe après les derniers évènements, cordialement,
- Idem
Bonjour, personnellement je ne mettrai plus un ariary à Nosy Be par principe après les derniers évènements, cordialement,
- Idem
bonsoir,
malheureusement, les touristes ont la mémoire courte. l'effroyable barbecue est déjà oublié.si encore , ce drame ne concernait que quelques tueurs, mais les films, par tous visionnés, montrent que les spectateurs témoins rigolaient, chantaient et trouvaient cela normal....et ces gens là, toujours habitant Nosy Be se baladent normalement, que vous pouvaient les côtoyer...ne vous verront-ils pas comme de futures brochettes?
perso, Nosy Be devra se reconvertir dans autre chose que le tourisme....je n'irai plus non plus!
bonsoir,
malheureusement, les touristes ont la mémoire courte. l'effroyable barbecue est déjà oublié.
Sans compter de toutes les affaires qui passent à la trappe comme l'agression perpétrée à Nosy Be, fin décembre dernier, par d'anciens militaires armés, à la Résidence Au Sable Blanc : Porte blindée défoncée, gardiens menottés et touristes rançonnés ...Tout baigne.!
Sans compter de toutes les affaires qui passent à la trappe comme l'agression perpétrée à Nosy Be, fin décembre dernier, par d'anciens militaires armés, à la Résidence Au Sable Blanc : Porte blindée défoncée, gardiens menottés et touristes rançonnés ...Tout baigne.!
Bonjour,
C'est triste mais même constat. Après y avoir été plusieurs fois je ne suis pas prêt de remettre les pieds sur cette île.
Pourquoi pas une combinaison REUNION/MAYOTTE, REUNION/ILE STE MARIE ou REUNION/ ILE MAURICE?
C'est triste mais même constat. Après y avoir été plusieurs fois je ne suis pas prêt de remettre les pieds sur cette île.
Pourquoi pas une combinaison REUNION/MAYOTTE, REUNION/ILE STE MARIE ou REUNION/ ILE MAURICE?
"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction"
Lisez cet article et vous serez peut-être rassurée :
http://www.madagascar-tribune.com/Securiser-a-tout-prix-le-tourisme,19646.html
Pour ma part, je n'ai pas oublié les lynchages...
Pour ma part, je n'ai pas oublié les lynchages...
Bonjour,
Nous sommes allés à Nossy Be en 2012 et avions adoré.
Nous souhaitons y retourner en Octobre prochain avec une combinaison Réunion / Nossy Be.
Mais une question se pose quant à la sécurité pour les français sur cette île.
Merci de vos conseils concernant cette destination.
Bonjour, personnellement je ne mettrai plus un ariary à Nosy Be par principe après les derniers évènements, cordialement,
- Idem
+1
Bonjour, personnellement je ne mettrai plus un ariary à Nosy Be par principe après les derniers évènements, cordialement,
- Idem
+1
Log in first, then come back to this page.






