Avis sur notre circuit de quinze jours Floride + New-York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour

Je suis nouvelle sur ce forum mais j'ai déjà beaucoup lu de sujet pour m'informer sur els destinations que nous envisageons

Nous souhaitons donc partir 15 jours aux États-Unis (22 juillet au 5 août 2012) avec nos 2 enfants qui auront quasiment 5 ans et 7 ans 1/2

Voilà le circuit que nous envisageons actuellement de faire:

J1 vol Marseille/Miami (nuit à Miami)

J2 journée Miami (nuit à Miami) Nous projetons de voir le quartier Art déco, peut être le Seaquarium

J3 départ très tôt pour Key West (262km, 5h de route) (nuit à Key West) Visite de Key West, maison de Hemingway, Duval Street, Musée des pirates, coucher de soleil

J4 en route pour Key Largo (160km 3h) (nuit à Key Largo) Peut être un arrêt en chemin à Islamorada Nous aimerions allés au Dolphin Plus pour nager avec les dauphins

J5 Everglades (46km 1h pour y arriver) ferme aux crocodiles et tour en hydroglisseur Puis route pour en après-midi Naples (230km 2h30) (nuit à Naples)

J6 Ile de Sanibel (98km 1h40) pour une promenade en bateau Route pour Sarasota en début d'après-midi) (173km 2h15) (nuit à Sarasota)

J7 Tampa (107km 1h25) Fin de journée départ pour Orlando (139km 1h40) (nuit à Orlando)

J8 Journée à Orlando (nuit à Orlando) Nous ne savons pas encore ce que l'on fera, visite de la ville ou d'un parc d'attraction

J9 Visite du Kennedy Space Center à Cap Canaveral (87km 1h) (nuit toujours à Orlando)

J10 vol Orlando/New-York (nuit à New-York)

J11 New-York (nuit à New-York)

J12 New-York (nuit à New-York)

J13 New-York (nuit à New-York)

J14 vol New-York/Marseille

Au début nous voulions réduire d'un ou 2 jours en Floride pour prendre un vol pour Washington et faire Washington-Philadelphie et New-York mais on trouvait ça trop rapide et préférons profiter à fond de New-York

Qu'en pensez-vous? Merci d'avance
VI Virginath Globetrotter ·
Bonjour,

"Profiter à fond de New York"... en seulement 3 jours.... c'est impossible. 3 jours, c'est très court pour New York.

Vu que vous n'avez pas l'air plus intéressés que ça par les parcs d'attraction (Orlando n'a aucun intérêt à part ceux-ci, il n'y a pas de "ville" à visiter), je raccourcirais la Floride d'un jour, voire 2, pour passer plus de temps à New York.
Circuit dans l'Ouest : http://voyageforum.com/v.f?post=2744058 Floride-Louisiane : http://voyageforum.com/v.f?post=3536861 Une semaine à New York : http://voyageforum.com/v.f?post=4550454 New York, again http://voyageforum.com/v.f?post=5593646
MI Mininoo ·
Oui je me doute bien qu'en 3 jours on ne verra pas grand chose, comme au départ c'était que 2 jours c'était déjà mieux d'où mon "à fond" 😉

En effet on pourrait raccourcir en ne visitant pas Orlando, ai aime bien les parcs d'attraction mais on va ce WE à Disneyland (certes paris et Orlando ne doivent rien à voir) mais pour nous on ne va pas aux Etats-Unis pour les parcs d'attraction

Merci beaucoup
MI Mininoo ·
Finalement nous pourrons rester un jour de plus qu'on a décidé de consacrer aux Keys pour visiter plus tranquillement, et avons annulé la journée à Orlando pour rester un jour de plus à New-York voilà donc les modifications:

J1 vol Marseille/Miami (nuit à Miami)

J2 journée Miami (nuit à Miami)

J3 départ très tôt pour Key West (262km, 5h de route) (nuit à Key West)

J4 Key West en route en fin de journée pour Islamorada (129km 2h40) (nuit à Islamorada)

J5 Islamorada (Theater of the Sea) fin d'après-midi route pour Key Largo (22k3 0h35) (nuit à Key Largo)

J6 Everglades (46km 1h pour y arriver) Puis route en après-midi Naples (230km 2h30) (nuit à Naples)

J7 Ile de Sanibel (98km 1h40) Route pour Sarasota en début d'après-midi) (173km 2h15) (nuit à Sarasota)

J8 Tampa (107km 1h25) on fera finalement le parc Brusch Gardens Fin de journée départ pour Orlando (139km 1h40) (nuit à Orlando)

J9 Visite du Kennedy Space Center à Cap Canaveral (87km 1h) (nuit à Orlando)

J10 vol Orlando/New-York (nuit à New-York)

J11 New-York (nuit à New-York)

J12 New-York (nuit à New-York)

J13 New-York (nuit à New-York)

J14 New-York (nuit à New-York)

J15 vol New-York/Marseille

Je suis toujours preneuse d'avis et de conseils :)

Similar discussions

You might also like