Notre tour du monde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Mon mari et moi effectuons un Tour du Monde en ce moment. Nous sommes partis plein Est en septembre 2006 et projetons de rentrer mi-juin 2007. Avant notre depart, nous nous sommes beaucoup inspires d´autres sites de ¨tourdumondiste¨ et donc a notre tour nous vous proposons le notre.

www.broaderline.net ou www.letourdumonde.c.la (c´est la meme chose)

N´hesitez pas a nous contacter si vous avez des questions et surtout voyagez..

Bethany
JU Justina Regular ·
Super, continuer de nous faire rêver, de donner des idées à ceux qui projettent de partir .... et de foutre le blues à ceux qui sont déjà rentrés !

Bonne route
Le site de notre TDM : SandrinePaal.com
SI Siberiade Regular ·
vos photos sont un vrai régal autant pour l'intérêt que pour l'humour attaché aux commentaires. Le Laos semble encore un pays peu touché par la civilisation ? les photos sont très parlantes ... les femmes sont d'une beauté extraordinaire peut être parce que je connais pas l'asie.

J'attends avec impatience l''amérique latine qui me donnera sans doute envie de repartir ........

bravo vous avez l'air extrêment sympa tous les deux !!

"la vie n'est pas faite pour être économisée" Jack London
siberiade
MA Mandms Regular ·
quel humour !!!!!!!!!! un vrai plaisir de vous lire...

j'ai plus d'une fois eclate de rire devant mon ecran

Merci et tres tres bon voyage
BE Bethany ·
salut, merci pour vos messages. on etait un peu timides de faire de la pub pour notre site. a l'origine c'est vraiment un site "familial". mais vos commentaires sont vraiment tres sympas, n'hesitez pas a mettre un mot sur notre forum a nous! (notre petite "fierte technologique"!) bye, pierre et bethany :o) www.letourdumonde.c.la

Similar discussions

You might also like