Notre vie au Japon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JB
ce n'est pas un voyage, mais plutot un site sur notre vie d'expatries depuis maintenant bientot deux ans......mais ca peux servir pour ceux que le japon tente, des tas de photos de notre quotidien mais aussi des superbes balades dans le coin....

http://park18.wakwak.com/~famgibert/boot.htm
CH Chris51 Veteran ·
Merci et bravo, la famille Gibert !

J'ai passé un long et excellent moment sur votre site ! 😉 c'est du vécu et de l'authentique ! Un vrai régal ! Diversité, curiosité, ouverture, positivisme, humour ... tout y est ! Encore bravo !

Chris.

😇 P.S. : Yeeeeeep ! Darkette ! vas vite voir !
Chris et MF.
OD Odonate Veteran ·
J'explore ton site et je le trouve excellent.

Je suis fasinée par la neige sur les routes!!!!

Drôle les toilettes mais faut pas avoir une envie urgente ...car pas le temps de lire toutes les instructions.

Superbes les azalées!

Vraiment bien ton site, j'y retourne.

Moi qui depuis longtemps veut aller visiter ce pays tu me donnes vraiment envie d'aller acheter mon billet d'avion.

Odonate
ULTREIA
OD Odonate Veteran ·
Deux petites précisions ornithos: Sur le "lac des cygnes" les oiseaux migrateurs sont des canards pilets (très bel oiseaux) Pour le temple aux mouettes; ce sont des goélands!!

Kénavo

Odonate
ULTREIA
KI Kitty241 Regular ·
très sympa comme site et très complet

merci
CARPE DIEM
TH Thl Veteran ·
Salut à tous,

Vous qui vivez au Japon, pouvez-vous me dire si c'est une bonne période Fin Juin et Juillet ? Pleut-il beaucoup et peut-on profiter un peu de la plage ou du balnéaire ? (Car j'ai 2 enfants : 2 et 7 ans). D'autre part, est-ce facile et cher de louer une voiture pour aller visiter le Japon (hormis Tokyo).

Votre site est super.

A vous lire.
Thierry
CP Cpelletier74 ·
Bonjour!

Félicitations pour votre super beau site! J'adore ce que vous y avez mis. Je vais à Tokyo 3 jours à la fin mars et je ne savais pas comment ça allait être. Je suis super contente de voir que les affiches peuvent être en anglais et quelques peu en français! J'ignorais le village des français aussi. Je compte rester aux alentours de la ville de Tokyo et peut -être faire une visite guidée (achetée par internet). je compte aussi voir la tour de Sony et manger la bonne nourriture. Merci encore pour cette exploration extraordinaire

Catherine Thuy Hang Pelletier Québec, Canada
Catherine Thuy Hang Pelletier
FR Fredee ·
Un grand, très grand bravo pour ton site génial sur le Japon, je vais y retourner car il y a tant de choses à découvrir. J'avais fait une initiation de Japonais il y a fort longtemps à la fac, puis j'avais laissé de côté. C'est décidé, je reprends les cours ! Et un jour, c'est clair, je pars au Japon ! Très bonne continuation, Frédée-- http://fredee.club.fr/cambodgeternel

Similar discussions

You might also like