Nourriture dans l'avion pour la Barbade
by Sachoune
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
J'ai une question pensez-vous que je peux apporter du bacon dans ma valise qui va dans l'avion Je suis sans gluten
merci
Bonne soirée
Josée
Bonjour,
Votre question ne porte pas sur la sûreté aérienne, qui n'interdit jamais le bacon, mais sur les douanes. Aussi il nous faut connaître votre destination, et aussi les escales éventuelles.
Michel
Votre question ne porte pas sur la sûreté aérienne, qui n'interdit jamais le bacon, mais sur les douanes. Aussi il nous faut connaître votre destination, et aussi les escales éventuelles.
Michel
"La Barbade"...
Regardez juste sur le site des douanes de cet Etat pour vérifier qu'ils acceptent qu'on introduise de la viande.
C'est pour consommer dans l'avion ou sur place ?
Michel
Michel
Non pour faire cuire à l’appartement car il y a du gluten dans le bacon là bas donc j’ai pensé l’apporte dans ma valise et non dans le bagage à main
Josée
Du point de vue douanier cela ne change rien, valise ou bagage cabine.
C'est sur le site douanier de la Barbade que se trouve votre réponse.
https://barbados.org/customs.htm
Michel
Michel
Log in first, then come back to this page.







