Nourriture à l'hôtel El Dorado Seaside? (Mexique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Nous sommes à planifier, moi et mon conjoint, notre semaine de vacances dans le Sud. J'ai vu de très bons commentaires sur le El Dorado Seaside. Ma seule crainte est au niveau de la nourriture. Nous recherchons un endroit où on mange TRÈS bien. L'an passé, nous sommes allés au Valentin Impérial et avons été servi à souhait. Est-ce que quelqu'un est déjà allé aux deux endroits et peut me donner des commentaires à ce niveau ? Aussi, j'aimerais connaître la durée du trajet entre l'aéroport et l'hôtel. Dans les commentaires, j'ai lu 1h00 puis j'ai aussi vu 2h30. Ça m'embête un peu !
KA Kat2 Globetrotter ·
Vous êtes situé à environ 45km de l`aéroport de Cancun. Maintenant lors de votre trajet pour vous rendre à votre hôtel tout dépend des arrêts que vous ferez pour laisser descendre d`autres voyageurs pour d`autres hôtel le long de votre parcours . Soyez sans inquiétude vous mangerez aussi bien qu`au Valentin Imperial.
SI Sidney1977 ·
Merci beaucoup pour l'information Kat2 !
TE Tempetes Regular ·
😎hola, j y suis allee il y a 2 ans, c est un hotel de reve, deja elu dans les 10 plus romantiques au monde, il y a plusieurs plaques des prix gagnes au lobby.pour la bouffe SUPER, tous a la carte sans reservation italien, mexiquain, asiatique, fusion etc, la sandwicherie ouvert 24 heures petit endroit charmant sous les palmiers ou il y a des sandwichs et entre autre des fish and chips que j adorais.le midi un bbq sur la plage.dans les restos les portions sont parfois petites mais vous pouvez commander tant que vous voulez.un tres bon choix.
SI Sidney1977 ·
Merci beaucoup Tempetes.

Similar discussions

You might also like