Nourriture et lait pour bébé aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
Il paraît qu'ils ont un choix incroyable en matière de bouffe SAUF pour les bébés???? Vais-je trouver lait de croissance et choix de petits pots facilement? J'ose pas abuser mais si en plus je peux trouver BIO ça m'arrangerait 😎

Pour ceux qui ont du s'approvisionner sur place, qu'avez-vous trouver et où? (supermarché, supérettes ??)
BI BigKahuna Veteran ·
Bonjour,

Hmm, je ne suis pas certain de ce qu'est du "lait de croissance"? Mais c'est clair qu'il y a plusieurs sortes de lait en poudre pour bébés. Pour les petits pots je me souviens qu'il y avait pas mal de choix, y compris en bio (on appele celà "organic" ici). Mes enfants ont maintenant 6 et 9 ans donc ce n'est pas tout récent mais considerant les tendances actuelles il y a probablement un plus grand choix maintenant.

N'importe quel supermarché devrait avoir un choix resonable mais les plus petits n'auront peut-etre pas beaucoup de choix bio, et vous trouverez generalement davantage de produits bio sur la cote ouest et dans le nord-est.

Bon voyage!
JI Jiva3 Regular ·
Je vais en Floride... Je sais que la Californie est très branchée "organic food"...

Pour le lait de croissance, c'est du lait normal mais enrichis en vit et fer. Il est vendu ici en brique ou bouteille.

Elle est trop grande pour le lait en poudre.

merci
BI BigKahuna Veteran ·
ah ok... hmm, je ne sais pas si ça existe ici. je vais regarder la prochaine fois que je vais au supermarché.

A mon avis la Floride est probablement dans la moyenne pour les produits bio, donc ça ne devrait pas poser de probleme.
AN Anneveilleux Regular ·
Est-ce une blague?!?? On parle ici des USA, évidemment que tu trouveras le nécessaire pour bébé, et cela, soit dans les supermarchés (ex. En Floride on voit beaucoup de Publix), soit dans les Pharmacies.
LA Lapuce Globetrotter ·
Je me posais la même question!!!!! 😐
EN Enkakrl Regular ·
Bonjour,

Un choix " incroyable" faudrait quant meme pas exagerer...............jaimerais bien que cela soit vrai !!!!

pour ce qui est de la nourriture bb, je vais regarder dans mon supermarche ce qu'on y trouve, et je te tiens au courant, parce que si JE trouve ici, dans mon coin perdu, paume, au milieu du middlle of nowhere ......tu trouveras partout ce qu'il te faut pour BB......

A+
Enka

Similar discussions

You might also like