Nourriture aux Philippines

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
Bonjour, je pars aux Philippines et j'aimerai savoir s'il n'y a pas de problème pour emmener dans son bagage en soute de la nourriture telle que du chocolat, du fromage et de la viande séchée ? Merci de votre aide
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Non, aucuns problemes.Mais pour le fromage et la viande sechee, fais les emballer sous-vide, faisable dans tous les hypermarches.
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
FU FunkyMycki ·
d'accord merci de ta réponse! :) j'ai lu qui fallait un "certificate BAI" pour la viande, est ce vraiment necessaire car je ne sais pas ce que c'est?
PE Penloch Regular ·
Bonjour, Accroc au chocolat noir, j'emmène toujours quelques tablettes de ma préférence et n'ai jamais rencontré de pb quelque soit le pays, sauf la conservation à la chaleur .
Les tablettes de chocolat, je les met dans une boite de Tupperware.Pour la viande sechee ou salami il n'y a aucuns problemes.En 15 voyages aux Phils on ne m'a jamais ouvert mon bagage.
raph

JB Jbpapillon ·
Bonjour, je pars aux Philippines et j'aimerai savoir s'il n'y a pas de problème pour emmener dans son bagage en soute de la nourriture telle que du chocolat, du fromage et de la viande séchée ? Merci de votre aide

BONJOUR , je peux vous demander qq renseignement au niveau securite et autre merci cordialement .
DO Doud2 Globetrotter ·
Securité alimentaire??
Tout finit par s'arranger...même mal.
Faites emballer "sous vide"dans votre supermarche.
raph

JB Jbpapillon ·
waouh !!!!!!!!! comme en thailande et pour la securite on pense faire un periple sur 3 semaines merci si vous avez le temps de repondre cordialement.
Pas de problemes "speciaux" de securite, evitez le tiers Ouest de Mindanao (en gros).Sinon les principes simples de securite sont de mise comme partout ailleurs dans le monde.Avec Duterte les delinquants se tiennent plutot a "carreaux", Ha Ha Ha.[;)]
raph

CO Cottetcottet Globetrotter ·
Faites attention a l eau. Buvez de l eau purifiée ou mieux nature spring bleue ! Sinon les philippines ne sont pas un haut lieu de la gastronomie. Nourriture tres basique, riz, adobos, ce sont des ragots, poissons très très cuits et porc très très gras !
cottet
Oui, oui, beaucoup de rumeurs fausses et de ragots aux Philippines, ha ha ha! [;)] Nature Spring bleue? Et pourquoi pas la verte? Connue pour calmer les toux!
raph

Parce que la verte est de l eau distillée avec absence de minéraux
cottet
Ah OK, ma compagne achete la verte des que sa fille ou elle meme tousse!
raph

Il ne faut jamais se moquer des gens qui ont la foi !
cottet
....ou qui ont des problemes de "foie"....[;)][:P] Donc ceux qui n'ont pas la"foi" on peut se moquer???
raph

You might also like