Le "nouveau" Boracay (vidéo)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

SC Scubadoc Regular ·
Merci pour ce "concept de travail". Si cela se réalise j'irai ailleurs😉
CO Cottetcottet Globetrotter ·
en 6 mois ? peut être en chine, mais pas aux philippines ! attendons les réactions à partir du 26😉
cottet
SC Scuba06600 Regular ·
Oui, attendons....

D'après les vidéos (2° lien) les (gros) travaux sont encore loin d'être terminés. Sans doute restera t il des travaux à finir après l'ouverture...
SC Scuba06600 Regular ·
Merci pour ce "concept de travail". Si cela se réalise j'irai ailleurs😉

Cela ressemble plus à une réalisation "à l'européenne", que la situation en Asie.

En tout cas, je crois que l'idée, est d'atteindre d'autres touristes que les backpakers... C'est une volonté générale dans les zones très touristiques (Boracay, Panglao, El nido...)
DE Dennis Globetrotter ·
en 6 mois ? peut être en chine, mais pas aux philippines ! attendons les réactions à partir du 26😉

....je raconterai....
RA Rajean Regular ·
Hélas il n'y aura peut-être pas "d'ailleurs ". Ce concept est planétaire.
rajean

Similar discussions

You might also like