Fermeture de Boracay
by Zenne
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour d'apres booking.com , ils ne sont pas au courant et ils ont contacté mon hotel à borocay et leur ont confirmé qu il n avait rien recu du gouvernement donc pour aujourd hui s'est encore ouvert .je croise les doigts !!
le décret attend la signature du président ! les journaux parlent toujours du 26 avril !
cottet
vous serez où avant boracay ? et après ? sinon vous popour vous pouvez en profiter pour vous ballader sur panay !
cottet
ah ! malgré les matières fécales et les staphylocoques dorés ? vous avez du courage.
vous pouvez aller vous balader sur l'ile de guimaras en face de iloilo city. ce sera plus sain [;)]
cottet
avion pour manillle. puis bus si kat depuis le city tower rue mabini. tous les jours à 8h30. arrivée sabang vers 13h !
cottet
sabang est le premier arret de la bangka qui va à puerto galera. beaucoup de touristes y descendent car on y trouve les fixers pour les hôtels. si vous voulez etre tranquille allez sur aninuan beach. à une dizaine de kms de puerto galera
cottet
directement depuis l'aéroport, je ne sais pas. à part un taxi, mais ce sera cher.
cottet
les compagnies de bus pour batangas sont autour de la station de metro gil puyat, dans pasay !
cottet
Regarde du côté du Sunset at Aninuan beach
du Tamaraw beach resort sur Aninuan
et le Mountain beach resort, meilleur marché sur Talipanan beach
ils ont des sites internet
pour joindre le coin, depuis Batangas choisissez le bateau qui arrive sur la white beach si possible
quand vous y serez, allez manger ou prendre un verre chez LUCA's, direct sur la plage[;)]
B
B
Tout finit par s'arranger...même mal.
white beach est assez occupée par les coréens. aninuan sera plus tranquille. je n'y connais pas les resorts seulement un très bon resto italien qui à aussi des chambres.
cottet
quand vous y serez, allez manger ou prendre un verre chez LUCA's, direct sur la plage[;)]
Ha bon ! Nous y avons été très déçu, et pas les seuls apparament, après avoir consulter
www.tripadvisor.com/Restaurant_Review-g294254-d2399806-Reviews-Luca_s-Puerto_Galera_Oriental_Mindoro_Province_Mindoro.html
White beach est très bruyant , vous conseil plutôt Aninuan beach
Ha bon ! Nous y avons été très déçu, et pas les seuls apparament, après avoir consulter
www.tripadvisor.com/Restaurant_Review-g294254-d2399806-Reviews-Luca_s-Puerto_Galera_Oriental_Mindoro_Province_Mindoro.html
White beach est très bruyant , vous conseil plutôt Aninuan beach
Déçus, c' est possible
il y a quelques années, on y était peu nombreux, on y mangeait bien et très copieusement
depuis, cela a pu changer...c' est souvent le problème, les choses changent vite dans ce pays.
Personnellement, je laisse des adresses qui n' existent plus parfois ( cause typhon, maladie, changement de proprio, fermeture quelconque etc) ou qui ne se sont pas améliorées, c' est un risque oui, la White Beach est très, très bruyante, c' est pourquoi, j' ai conseillé les plages de TALIPANAN et de ANINUAN, entre les deux il existait une plage quasi déserte que certains appelaient TAMARAW
B
Personnellement, je laisse des adresses qui n' existent plus parfois ( cause typhon, maladie, changement de proprio, fermeture quelconque etc) ou qui ne se sont pas améliorées, c' est un risque oui, la White Beach est très, très bruyante, c' est pourquoi, j' ai conseillé les plages de TALIPANAN et de ANINUAN, entre les deux il existait une plage quasi déserte que certains appelaient TAMARAW
B
j’espère que vous aurez une réponse d'un autre vf, parce que je n'ai aucune idée !
cottet
de Caticlan à Boracay donc?
lire le post Ferry Caticlan-Bocaray lancé par Sandra 7419 en nov 2017
voir myboracayguide ou encore boracaycompass.com pour un complémént d'info
voilà Rose
B
Log in first, then come back to this page.