en cherchant un moyen pour traverser du Panama a la Colombie avec notre campervan, je suis tombe sur plusieurs sites parlant d une compagnie ayant pour projet un ferry entre les 2 pays : http://www.adventuretheamericas.com/crossing-the-darien-gap.html
Je n arrive pas a trouver d infos plus recentes, est ce que ce projet va reellement se monter ? Car cela aiderait beaucoup la traversee :)
Au passage, il semblerait qu il y ait un RORO pour passer du Costa rica vers l Equateur. http://www.drivetheamericas.com/wiki/vehicle-shipping-across-darien-gap Le cout est de 500$, et il semblerait qu il y ait moins de vol de ce cote la que sur un roro entre panama et colombie. Sinon le porte containeur depuis le panama est vraiment cher.....
Si quelqu un a des infos fraiches sur le fameux franchissement du darien gap, merci de partager !
David






