Nouveau pseudo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
Chers amis du Forum VietNam,

J'ai le plaisir de vous faire part de mon changement de pseudo.

Babyalone c'est fini, vive Abalone, une autre créature de la mer!
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
LE Lexa Veteran ·
Que c'est "émouvant" toute mes félicitation pour ce brave pseudo!🙂😄 Pas tous les jours qu'on a une naissance sur VF!😉

A plus! Lexa😎
PH Phénixthai Veteran ·
" Que c'est "émouvant" toute mes félicitation pour ce brave pseudo!🙂😄 Pas tous les jours qu'on a une naissance sur VF!😉 "

Ce n'est pas une naissance, c'est une mutation, passer d'un titre de chansons de Janes Birkin (BABY ALONE IN BABYLONE) au nom d'un jeu de société, en un clic de sourie, ce n'est pas de la mutation génétique, c'est de la mutation informatique. 😉 😎
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
AB Abalone Globetrotter ·
BABY ALONE IN BABYLONE

Figures-toi que je voulais m'inscrire Babylone comme pseudo, et je n'arrivais pas sans comprendre pourquoi. Quelqu'un s'est amusé à le déposer sans jamais utiliser par la suite (aucun message, date de visite très ancienne).

J'ai dû ajouter une lettre pour que ça passe et la première lettre était "a".

Mais comme dans une naissance, lorsque ça ne colle pas à sa peau, on est très mal à l'aise. J'ai dû faire une demande officielle pour un changement de pseudo. Dans Babyalone, il y a aussi Abalone et comme c'est une denrée rare, vous pouvez me croquer dedans🙂

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
PH Phénixthai Veteran ·
"... comme c'est une denrée rare, vous pouvez me croquer dedans🙂"

Mesdames, ..., je passe nom tour 😊

en tout cas merci pour ces explications qui ne manques pas d'interets, ce n'étais donc pas un jeu de stratégie et moi je trouve cela plus jolie, ça fait moins Anglos-klaxon. 😎
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
CY CyrilleG Globetrotter ·
Dans Babyalone, il y a aussi Abalone et comme c'est une denrée rare, vous pouvez me croquer dedans

Aussi savoureux que le coquillage ? Tu es sûr ???? Attention, il va y avoir une émeute...
Cyrille
AB Abalone Globetrotter ·
Aussi savoureux que le coquillage ? Tu es sûr

ça a la même consistance en tout cas🙂

W've got home;

Similar discussions

You might also like