Nouveau service de bus de l'aéroport de HCMV au centre ville
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
Bonjour,

Un nouveau service de bus assure la desserte de l’aéroport de HCMV vers le centre ville en desservant le marché Ben Thanh et le quartier routard. N° du bus 109, prix du billet 20 000vnd pour le trajet complet c'est à dire aéroport/parc du 23 septembre. Temps de trajet 45mn environ. Bus toutes les 15/20mn.
“Veux-tu vivre heureux? Voyage avec deux sacs, l’un pour donner, l’autre pour recevoir” Goethe
SO Softhard Veteran ·
Bonjour, En complément, les horaires du bus 109 aéroport-ville sont de 5h45 jusqu'à 2h30 du lendemain (dernier vol d'arrivée à 1h55).

- Dernier bus ville-aéroport : 1h30

https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=vi&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.buyttphcm.com.vn%2FDetail_News.aspx%3Fsl%3D753

--

Le 152 fonctionne toujours de 5h45 à 18h00.
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour,

Un nouveau service de bus assure la desserte de l’aéroport de HCMV vers le centre ville en desservant le marché Ben Thanh et le quartier routard. N° du bus 109, prix du billet 20 000vnd pour le trajet complet c'est à dire aéroport/parc du 23 septembre. Temps de trajet 45mn environ. Bus toutes les 15/20mn.

Bonjour Huetourist,

Oui j l'avais repéré depuis quelques jours avec sa longue et haute silhouette jaune et rouge je crois - on ne voit que lui - il passe tous les quarts d'heure sur Pham Ngu Lao.....- pour le moment il n'y a pas grand monde à l'intérieur, mais je pense qu'il faut que l'info soit répercutée - merci de l'avoir fait.

Le fait en plus qu'il soit "on" la nuit pour les derniers arrivants, est super - il y a quelqu'un qui avait demandé le renseignement il y a quelques temps : j'espère que le forumiste repassera par là......

Bonne journée - Cordialement - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
PÉ Pépitodu49 Regular ·
Voilà , ca c'est une info utile!!! J'espère que ca va calmer les taxis avec leurs tarifs abusés je trouve . J'encourage tout le monde à prendre ces bus qui vous coûteront jusqu'à 8 fois moin chère qu'un taxi. Merci pour le bon tuyau uggi lol😉
KI Kimtwo Globetrotter ·
Voilà , ca c'est une info utile!!! J'espère que ca va calmer les taxis avec leurs tarifs abusés je trouve . J'encourage tout le monde à prendre ces bus qui vous coûteront jusqu'à 8 fois moin chère qu'un taxi. Merci pour le bon tuyau uggi lol😉

Bonjour,

Oh que oui c'est une super nouvelle - et ça marche - je suis restée assise à la ben xe ben thanh... à récupérer de la chaleur intense que nous avons à Saigon depuis quelques jours..... et je les ai vu passer, bien régulièrement, avec pas mal 'occidentaux dedans..... - on ne peut pas les louper, tout jaune, long avec deux gros soleils rouges sur la carrosserie....😏

Bonne journée - cordialement - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)

Similar discussions

You might also like