Mon nouveau site sur la Birmanie
by Kristofe
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Retour d'un second voyage en Birmanie (septembre 2009) avec les classiques Bagan, le lac Inlé, Yangoon, Kalaw et des endroits plus méconnus avec le site de Mrauk U, tout proche du Bangladesh et la ville de Kengtung et ses villages ethniques, très facilement accessibles, où l'on peut rencontrer les Akhas, Enn, Padaung Silver...
Ca donne envie d'y retourner
merci christophe pour ton blog, j'ai pris beaucoup de plaisir à te lire. Je pars dans 5 jours en Birmanie...
ma vie est mon voyage
Bonjour Kristofe
Belles photos et visages toujours aussi émouvants
Bravo et Merci de nous les faire partager.😄
Belles photos et visages toujours aussi émouvants
Bravo et Merci de nous les faire partager.😄
TOMMIE
Log in first, then come back to this page.









