Mon nouveau site sur la Birmanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Bonjour, Retour d'un second voyage en Birmanie (septembre 2009) avec les classiques Bagan, le lac Inlé, Yangoon, Kalaw et des endroits plus méconnus avec le site de Mrauk U, tout proche du Bangladesh et la ville de Kengtung et ses villages ethniques, très facilement accessibles, où l'on peut rencontrer les Akhas, Enn, Padaung Silver... Ca donne envie d'y retourner
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
MA Mavietongs Veteran ·
merci christophe pour ton blog, j'ai pris beaucoup de plaisir à te lire. Je pars dans 5 jours en Birmanie...
ma vie est mon voyage
TO Tommie Regular ·
Bonjour Kristofe

Belles photos et visages toujours aussi émouvants

Bravo et Merci de nous les faire partager.😄
TOMMIE

You might also like