Mon carnet de voyage en Birmanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
pour avoir des infos et des news sur le Myanmar d'aujourd'hui

http://sites.google.com/site/jesoube/home 🙂
"Le voyage commence là où s'arrêtent nos certitudes..." Mingalaba, Sawasdee, Xin chào, Tjomreab Souor, Selamat datang, Sabaidee
LU Lubie Regular ·
Bravo pour ton récit de voyage si vivant, je me suis régalée ! Je pars en Birmanie en Janvier !! et j'aurais des questions pratiques à te demander : combien t'ont coûté tes deux jours de taxi mandalay-monywa-pakokku ? comment as-tu trouvé ton chauffeur ? et à quel hôtel es-tu descendu à Monywa (avais-tu réservé?), je pense faire la même excursion avec mon mari . Chapeau pour avoir survécu au trek, aux singes et aux serpents !!! 🙂
Carnets de voyage : cliquez sur mon profil.
GE Gevehi Regular ·
Bonjour, j'ai regardé votre site sur la Birmanie avec attention. J'aurai une question à vous poser. Pouvez-vous, s'il vous plait me contacter en message privé ?. D'avance merci.
"De tous les livres, celui que je préfère est mon passeport, unique in octavo qui ouvre les frontières." (Alain Borer)
LU Lubie Regular ·
une autre question : est-ce que porter un pansement au pied est aussi interdit quand on doit marched pieds nus dans les enceintes des temples ? et un autre merci pour m'avoir rassurée sur la situation politique calme actuellement pour les touristes !
WA Warden Regular ·
Bonjour Lubie Vous ne serez pas déçu par ce pays et ses habitants. Pour tout ce qui est logistique 'hôtels, transports) j'en ai laissé l'initiative à l'agence ANANDA-TRAVEL qui a fait un boulot formidable. C'est vous qui déterminez votre type de voyage avec + ou - de confort, pour les hôtels et les transports et ils vous font une proposition que vous pouvez toujours adapter. En gros, pour moi cela est revenu à environ 40€ par jour, hôtels et transports confondus. à deux ce n'est pas le double forcément... Voilà à bientôt
"Le voyage commence là où s'arrêtent nos certitudes..." Mingalaba, Sawasdee, Xin chào, Tjomreab Souor, Selamat datang, Sabaidee
WA Warden Regular ·
Bonne question 😉😉😉 Question hautement existentielle à laquelle je me suis heurté... La réponse est............................. OUI 😏
LU Lubie Regular ·
Merci warden pour tes réponses !🙂 j'ai acheté de la crème anti-frottements Nok pour les sportifs (marathon ...!!!) 😉 je médite sur ta signature !
WA Warden Regular ·
😉 Tout le plaisir est pour moi, Lubie 😏😏
AM AmiBe ·
J'ai trouvé pas mal de mes photos sur ce lien : http://picasaweb.google.fr/kosakster/BIRMANIE?feat=directlink#

Ce n'est pas très correct de faire passer les photos des autres pour les siennes...

Merci de les retirer
Récits de voyages et photos du monde
WA Warden Regular ·
Rectifié Désolé😕
AM AmiBe ·
Désolé, je ne peux pas répondre à votre message privé puisque vous n'acceptez pas les messages privés... Il y a aussi celle-ci : http://sites.google.com/site/jesoube/home/0911-en-route-pour-le-rocher-d-or

🤪
Récits de voyages et photos du monde

Similar discussions

You might also like