Nouveau site de croisière
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

cela fait quelque temps que j'envisage de partir en croisière avec ma compagne et que je parcours différents sites sur le web. En surfant de blog en blog, ma compagne est tombée semble t-il sur un nouveau site de croisière à l'aspect assez moderne est très simple d'utilisation.

www.azurcroisiere.com

Ce site propose apparemment des produits Costa Croisière (peut être d'autres si on les contacte par téléphone??), et propose un choix de destinations intéressant: Méditerranée, Fjords de Norvège, Caraïbes, Moyen Orient, Transatlantiques...

Il s'agit apparemment d'une agence indépendante, et cela m'attire dans le sens où les "gros" voyagistes me font un peu peur avec les différents problèmes qui y sont parfois liés.

Je trouve qu'il sort un peu du lot par rapport à ses concurrents et sa simplicité m'intéresse, j'envisage éventuellement de passer par ce site pour ma future commande, mais j'aurai souhaité avoir l'avis de quelques personnes averties adeptes de la croisière.

Merci
PO Polkarctic Regular ·
Bonjour,

Regardez qui est le registrant de ce domaine sur un serveur whois puis regardez sur google les renseignements sur la société "registrant" puis regardez dans google les données du créateur de cette société et... le monde de la croisière n'est pas très large😉 Je ne cite aucunes personnes physiques ou morales car je n'ai rien contre/pour elles.
* http://expresscotier.free.fr 8 carnets de voyage et galeries (6x Norvège, en Antarctique & Patagonie et Groenland ouest) sur les navires de l'HURTIGRUTEN blog: http://goo.gl/qaMoh * http://toilapol.free.fr Spitzberg - Groenland nord-est - Lofoten - Bretagne - photoblog
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Bonjour,

Penseriez-vous à ABcroisiere par exemple?

A bientôt Alexandre
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
MO Morize Regular ·
Pour ma part, tant que à voyager sur les bateaux Costa, je préfère passer toutes mes commandes directement par leur propre site http://www.costacroisieres.fr/ ... je n'y ai jamais eu de mauvaise surprise... bien au contraire... que ce soit pour mes réservations de croisière que pour toutes les prestations offertes à bord ou en excursion...
Philippe Costa Allegra - Méditerranée 04/04 - Costa Atlantica - Transatlantique 04/06 (www.philippemorize.com) - (http://famillemorize.forumperso.com/)
JE Jeanlouis06 ·
c'est vrai que le gérant de ce site est un l'ancien directeur de l'agence citée plus haut. le site www.azurcroisiere.com a lui ouvert cette année mais n'a rien à voir avec l'autre. Autant j'ai pu me rendre compte que certains sites avaient les mêmes adresses en bas de page et c'est souvent pénible😠 . moi et mon épouse avons décidé d'essayer ce nouveau site cette année et ne sommes absolument pas déçu bien au contraire : le site donne des prix réels, ce n'est pas tout le temps une personne differente qui s'occupe de vous, ils donnent des remises ou vous surclassent facilement...Anthony, si tu n'as pas encore réservé je ne peux que te conseiller cette agence. bonne premiere expérience en croisière Anthony !😎 tiens nous au courant. jl

Costa : Fjords de norvège avec le victoria Costa : Dolce vita avec le Fortuna Costa : Perles des antilles avec le Romantica
AN Anthony99fr ·
Merci pour ces précisions Jean Louis, surtout sur le suivi personnalisé, personne n'aime être baladé d'un interlocuteur à l'autre...

Sinon j'ai pu voir que tu avait déjà fait quelques croisières avec costa, d'ailleurs azurcroisiere.com les proposent et j'hésite entre les antilles et la méditerranée.

Il y a pas mal de choix et je m'y perd un peu. Pourrais-tu me conseiller??

Merci
BR Bruno06220 Globetrotter ·
bonsoir.

site mis en favoris.

je viens de réserver ma 3 meme croisière en passant par le site "planète croisière" site partenaire de costa et ca nous a permis de bénéficier de super prix, inférieurs à ceux pratiqués sur le site costa, à savoir 1400 € taxe carburant et assurances comprises au lieu de 1800 € sur le site costa et en agence de voyage. en plus on sera au pont 6 au lieu du pont 2.

planète croisière a également pu enregistrer nos N° de cartes costa ce qui nous permettra d'ajouter des points.

comme sur le site proposé, je n'ai qu'une seule interlocutrice.

un bon plan quoi. pour le moment...
difficile de comparer car les destinations sont trop différentes l'une de l'autre. les prix aussi. par contre les prestations sur le bateau seront identiques, le service est très bon sur tous les bateaux. j'ai fait 2 croisières et je connais un peu costa. si je peux m'être utile...
2 liens pour voir nos croisières sur ce topic.

http://voyageforum.com/voyage/grece_retour_croisiere_iles_grecques_croatie_costa_classica_D2088065/
JE Jeanlouis06 ·
Salut Anthony, Voilà nos conseils pour une première croisière : Je te conseille les classiques pour commencer : 1 semaine au départ de Marseille ou Nice/Savone en méditerranée occidentale (Italie, Sicile, Tunisie, Baléares, Espagne), C'est 1 escale par jour et un excellent moyen de découvrir les vacances sur un paquebot. Nous avons fait cette croisière à bord du Magica à l'époque.🙂 Ou bien si ton budget le permet 1 semaine au Caraïbes/ Antilles au départ de Guadeloupe (St Martin, République Dominicaine, Sainte Lucie, Tortola, Antigua) tu peux être pris en charge au départ de Paris ou d'une autre ville de province pour le même prix 😎. C'est un voyage inoubliable pour mon épouse et moi on y a fêté nos 25 ans de mariage, à bord du Romantica à l'époque. C'est également 1 île par jour, mais c'est aussi être entre ciel et mer pendant une semaine. En hiver chez nous c'est génial ! Les îles sont paradisiaques, l'eau est chaude età bord d'un bateau costa c'est le top. Ca n'a rien à voir avec les croisieres en catamaran. Le paysage est le même mais tu es sur un bateau de luxe aux petis soins tout le temps. En terme de cabine, nous avons voyagé la première fois en cabine intérieure car nous voulions garder notre buget pour les excursions, aujourd'hui nous faisons l'inverse car nous avons goûté aux cabines avec balcon...😉 et de plus nous faisons une majorité d'excursions par nous mêmes. Si ton budget le permet je ne peux que te conseiller de commencer avec une cabine balcon. Pour la compagnie, je ne suis peut être pas le meilleur conseil car je n'ai goûté que Costa, néanmoins, je reste convaincu que leurs croisières sont très adaptés à nos demandes : personnel français, départs de France, budget...Quand j'aurais fait le tour des croisières Costa je passerais peut être sur d'autres mais il me reste de quoi faire...😉 Pour les tarifs, tu peux faire confiance à azur croisiere, ils te trouvent des cabines bien situées et font des prix défiants toute concurrence. Notre première croisière a été acheté dans notre hyper Leclerc, et les autres avec eux. Mon conseil est de rester fidélise auprès d'une seule agence pour pouvoir obtenir de meilleurs prix que les prix brochures ou autres. Ca n'empêche pas de regarder aussi ailleurs, mais normallement ils peuvent s'aligner. Maintenant je cumule ma remise Costa + une remise de la part d'azur croisiere et gagne facilement entre 10 et 20% selon les croisières.🙂 J'espère que ses conseils t'eclaireront. Je ne suis pas un croisièriste né, comme il y en a dans ce forum mais je crois avoir fait les croisières classiques que tu retrouves tous les ans. Ce sont juste les nomsde bateaux qui changent. Jl

Costa : Fjords de norvège avec le victoria Costa : Dolce vita avec le Fortuna Costa : Perles des antilles avec le Romantica

Similar discussions

You might also like