Le nouveau Thuan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Les habitués auront noté que notre ami Thuan a modifié son avatar (la petite image à coté de ses messages).

Le visage souriant qui apparaît n'est pas celui d'un clown ou d'un quelconque personnage de bande dessiné Thaï, il s'agit de celui d'un mannequin de présentation d'un magasin de vêtements. En vous promenant dans les rues de Bangkok et même de toutes les villes de Thaïlande, vous verrez ce genre de mannequin dans les boutiques de fringue. L'aspect jovial est volontairement exagéré, c'est le côté "sanouk" (amusement) des Thaïs qui s'efforcent de tout faire dans la bonne humeur.

Je laisse à Thuan le soin d'apporter un complément d'information au sujet de ces mannequins, peut-être la photo du personnage dans son intégralité.
La vie quotidienne d'une famille thailsacienne
TH Thuan Globetrotter ·
c'est exact ce n'est hélas pas un auto portrait ( je dis cela pour les dragueurs de tout poils .. ) l'avatar est un peut une représentation de ce que l'on est dans ce mommet .. de temps en temps dans la vie les choses change . ( c'est la routine qui tue ) a dit Colluche un jour donc comme le dit thailsacien ce n'est que un vulgaire morceau de plastique pour vendre des vêtements .. mais a la diference des autres ( dans le monde ) on s'amuse en Thaïlande, on invente, et on a pas peur, c'est qui fait le charme de ce pays .. j'ai trouver que il était tres représentatif de une Thaïlande moderne joviale, et sanook ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CH Christian06 Veteran ·
Moi je comprends pas, j'ai toujours le même avatar pour thuan: la barque sur la rivière !

mais où est donc passé le sourire jovial ?
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
TH Thuan Globetrotter ·
j'ai le meme probleme que toi .. tu dois etre comme moi sur le renard pas tres malin .. les perssones abonee a billy .. eux peuvent le voir .. ( tuyaux donner par thailsacien )
CH Christian06 Veteran ·
Non, je n'ai pas le renard, mais bien billy comme tu l'appelles
CHRISTIAN

CH Christian06 Veteran ·
Ca y est 😉

La barque a coulé pour faire apparaitre le nouveau Thuan 😏
CHRISTIAN

TH Thuan Globetrotter ·
malheur a toi 06 .. il y a ma femme sur le bateau 🤪.. ne vas pas croire que j'ai un mia- noi ( 2 ème femme ) en plastique ... je vois que Billy a des rates aussi .. 😎

You might also like