Nouveau vol Orly-Maurice de Corsair
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
bonsoir Quelqu'un a-t-il déja tester la nouvelle destination de Corsair paris->maurice si oui merci de vos infos? je pense que le vol s'effectue en 744 😎 merci pour vos réponses corsair c est bien!
KA Kamiko Globetrotter ·
1 er vol terminé: 25 oct

C'est un Boeing 747 qui assurera la desserte. Un appareil doté d'une classe affaires spécialement aménagée. La compagnie aérienne souhaite non seulement dynamiser le trafic France-Maurice et la destination mauricienne mais aussi séduire le public mauricien avec une ouverture sur les villes de province françaises où il y a un fort contingent d'étudiants. Bref, la compagnie affiche ses ambitions de jouer un rôle de premier plan dans le ciel mauricien. inauguration du Paladien Marina, à Anse-la-Raie. Cet hôtel du groupe Véranda Resorts a obtenu l'enseigne Paladien, du groupe TUI. Après rénovation, il possède désormais 140 chambres. 1164 siéges par semaine

Photo de l'avion arrosé pour fêter son arrivée
ER Eric95 ·
ok merci pour les infos je parts au mois de février pour maurice a l hotel marina. Pour la classe économique je pense que l on est toujours serré... mais c est pas grave. l avion qui a été mis en place c est surement le ou les memes qui tournent sur les antilles?
PT Ptitlu94700 Regular ·
Bonjour, je reviens de lîle Maurice via Corsair; un conseil tu peux appeler Nouvelles Frontieres et réserver tes places; nous l'avons fait et avons eu aller et retour les issues de secours. Au niveau de la compagnie rien à dire, vol a l'heure, appareil pas de la permiere génération mais bon...

Bonnes vacances
MZ Mzungu Regular ·
appareil pas de la permiere génération mais bon...

Tu voulais plutôt dire de la "dernière génération" car ils se rapprochent plus de la première génération😇 Condoléances au mauriciens qui vont voir affluer les touristes en tongs et sacs à dos🤪 Corsair offre ce seul avantage de me faire patienter hilare quand je vois la troche de sa clintèle de radins pseudo aventuriers embarquer à la RUN😉
VI Vilcanota Globetrotter ·
Super sympa ton observation, tout le monde ne vol pas gratos .
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
AU Aurelien44 Regular ·
Condoléances au mauriciens qui vont voir affluer les touristes en tongs et sacs à dos🤪

Où tu veux en venir ? Je pense que les mauriciens seront contents de ces arrivées de touristes...
oasis, it's good !!!
CH Chicodemars ·
Bonsoir,

Pourrais tu être plus explicite dans ton analyse stp. Je pense et j'espere avoir mal compris le sens de ta phrase.

Cordialement,
Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.
MI Miroku Veteran ·
Salut !

Moi c'est pareil, je ne vois pas trop ou tu veux en venir .. Mais développe, on attends tous ça avec impatience ....

La dernière fois que j'ai pris ce vol, je venais de Mada, il y avait tous les participants d'un tournoi de catch qui sont montés avec nous dans l'avion à La Réunion ...

Ils auraient été enchantés de t'entendre dire ça !!! 😏😏😏
"Nous savons comment meurent les africains, mais jamais comment ils vivent" H. Mankell http://www.flickr.com/photos/kindofblue_1
JU Jumpseat Veteran ·
Bonjour, je reviens de lîle Maurice via Corsair; un conseil tu peux appeler Nouvelles Frontieres et réserver tes places; nous l'avons fait et avons eu aller et retour les issues de secours.

Bonjour ca m'etonne un peu car on ne peut pas réserver ce type de siéges à l'avance 😐
PT Ptitlu94700 Regular ·
Si si, il suffit d'insister.....
MO Mooreanne Veteran ·
🙂🙂a partir du moment ou il y a des hotels et locations moins cheres, il est sur, que tout le monde va pouvoir y aller!!, et cela c partout!!🙂😉 a chacun de choisir sa destination et d'y mettre le prix........ ou pas!!!!!!!! et puis on peut prendre un vol corsair et resider au prince maurice!!! sisisi!😛😏
SOURIS au MONDE ET LE MONDE te SOURIRAS!!!

asie du sud-est - iles de l'ocean indien - french polynesia, indonesie,

Similar discussions

You might also like