Tant de questions déjà posées par le passé qui ont leurs réponses et qu'on ne prend pas la peine de chercher Tant de sujets déjà évoqués et qui surgissent encore (voir pensées et réflexions par exemple)
Les Anciens ne devraient-ils pas disparaitre pour laisser les Nouveaux débattre entre eux ? Je me trompe peut-être d'ailleurs, mais certains "de la 1ere heure" se font de plus en plus rares ici...
Ne me tapez pas dessus ! L'Ancienne que je suis a sans doute besoin de prendre l'air... Je file...
Dolma










