Nouveaux horaires OceanJet Bohol - Siquijor
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
Tous juste de retour des philippines (BOHOL ET SIQUIJOR ), juste pour info

Attention nouveaux horaires OCEANJET ligne directe !! Tagbilaran ( Bohol) - Larena ( ile de Siquijor) Il n'y a plus d’arrêt à Dumaguete! départ 11 H30 Tagbilaran arrivée 13H00 à Larena - 1400 pesos pour un aller retour pour une personne (prévoir 50 pesos pour une valise de 20 kg) et 17 pesos de taxes

dans l'autre sens même horaires 13 H00 départ Larena et arrivée 14H30 à Tagbilaran
DO Doud2 Globetrotter ·
Bonne info, Merci. B
Tout finit par s'arranger...même mal.
BR Brunods Regular ·
Merci info très utile.

Pourquoi dans un sens met 2h30 et 1h30 dans l'autre?

maj: sur leur site il arrive à 12h30 et non à 13h30 sur Larena d'où la différence :)
http://www.brunods.com Blog et Photos
SP Spnet ·
oui exact ! erreur de ma part , quoiqu'il en soit la traversée dure 1h30 au lieu des 3h30 . nouveaux horaires effectifs depuis le 1er Mars 2017 - ..que du bonheur Siquijor !
BR Brunods Regular ·
oué c'et parfait ça. Je pourrais y finir mon séjour:-) comme ca ensuite retour sur Taglibaran et vol pour Manille!
http://www.brunods.com Blog et Photos
MA Martine532 Regular ·
je pars en janvier 2018 aux philippines et je vais aller à Siquijor puis à Bohol. donc ton info m'interesse 😉 les billets se prennent ils en avance ? ou le jour même suffit ? peut on les prendre sur internet ? ou bien sur le quai directement ? merci
SP Spnet ·
Bonjour Tu as 2 solutions , soit les prendre avant sur le quai je pense que ce n'est pas nécessaire car il ya des places libres , ou bien le jour même ( ce que nous avons fait)

Armes toi de patience😉, non pas pour la queue au guichet , mais une fois avoir acheté tes billets , il faut payer si je me souviens bien , une taxe eco pour l'ile, et une taxe bagages , elles sont dérisoires mais elles se trouvent sur 3 guichets différends ( côte à côte) tandis que tu déposes tes bagages sur le coté des guichets. ce n’est pas très compliqué , mais nous nous sommes posés la question : " Pourquoi ne pas avoir réunis les 3 ou 4 guichets sur 1 seul, car ensuite il faut montrer la preuve aux personnes qui s'occupent des bagages que tu as bien tout payer ...., ça fait parti du charme des Philippines , en tout cas bon voyage , c'est extraordinaire tant au niveau des gens que des paysages et nous avons pas mal voyager...
MA Martine532 Regular ·
Merci d'avoir pris le temps de me répondre ! oui j'ai lu tellement de choses que j'ai hâte d'y aller mais il va falloir que je sois patiente !! et Bohol tu as aimé ? des choses à ne pas rater sur Siquijor et Bohol ?
LN Lnbaudry ·
Tous juste de retour des philippines (BOHOL ET SIQUIJOR ), juste pour info

Attention nouveaux horaires OCEANJET ligne directe !! Tagbilaran ( Bohol) - Larena ( ile de Siquijor) Il n'y a plus d’arrêt à Dumaguete! départ 11 H30 Tagbilaran arrivée 13H00 à Larena - 1400 pesos pour un aller retour pour une personne (prévoir 50 pesos pour une valise de 20 kg) et 17 pesos de taxes

dans l'autre sens même horaires 13 H00 départ Larena et arrivée 14H30 à Tagbilaran

Bonjour, sais-tu si ce trajet se fait tous les jours ? nous partons en mars 2018 et j'ai un doute et devons faire ce trajet le vendredi. Merci d'avance. Hélène.
SP Spnet ·
Bonjour

Oui je confirme le trajet se fait bien tout les jours

Bon trip !

Similar discussions

You might also like