Nouveaux tarifs Costa - ventes flash
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

GL Gladfred Veteran ·
Le Tarif Flash est une nouvelle opportunité pour tous ceux qui souhaitent profiter de vacances en croisière à un prix incomparable, avec la liberté de pouvoir profiter de tous les services et équipements mis à votre disposition sur le navire.

Disponible sur certaines croisières et à certaines périodes de l'année, il est idéal pour les personnes n'ayant pas d'exigences particulières concernant le choix du numéro de la cabine. Le logement sera effectué de façon différée par rapport à la réservation, le numéro de cabine sera attribué parmi les meilleures disponibles dans la catégorie Classic, au plus tard 7 jours avant la date de départ de votre croisière.

L'achat d'une croisière au Tarif Flash ne permet pas le cumul des points CostaClub, la réduction 5% FréquenceClub ni avec d'autres promotions et offres Costa. Il ne donne pas droit pas non plus au cumul des points CostaClub liés aux achats effectués à bord du navire. Pour les membres Gold Pearl, une croisière achetée au Tarif Flash ne pourra être comptabilisée parmi les 3 croisières demandées pour maintenir leur statut. Il permet cependant de bénéficier à bord de tous les privilèges liés au club d'appartenance.

Le Tarif Flash nécessite le paiement par carte de crédit uniquement lors de l'étape finale.

Pour obtenir plus de détails et connaître les conditions associées à la réservation de ce type de cabine, nous vous conseillons de lire attentivement les conditions générales disponibles au cours de la réservation.
Croisières sur le Concordia x2, Serena x2, Mediterranea, Magica et Luminosa.
SA Sarag Regular ·
Bonjour,

Si je comprends bien en lisant l'article, si tu veux choisir ta cabine tu payeras plein pot 🤪 puisque le tarif flash remplace les autres promo comme le tarif prima. Etrange non ?
Costa Magica Avril 2008-Norwegian Jade Avril 2010-MSC Sinfonia Août 2011-MSC Splendida Avril 2012-Costa Serena Novembre 2012-MSC Sinfonia Octobre 2013-Costa Serena Octobre 2014-Costa Pacifica Octobre 2016-Costa Diadema Octobre 2017- MSC Opéra Octobre 2018
GL Gladfred Veteran ·
Vu le prix du tarif flash, il ne faut pas faire les difficiles.
SI Siouxiesioux Veteran ·
🙂 Bonjour Gladys Ces tarifs sont-ils si intéressants ? Avez-vous un exemple (pour une cabine balcon) qui permette de comparer les deux prix ? Et savez-vous où l'on peut consulter les ventes flash ? Enfin (que de questions !!!!) savez-vous si dans ce cas , on peut avoir une vue obstruée sans l'avoir voulu ? Merci, Anne
Non aux parcs aquatiques et aux dauphins captifs Le Havre ,502 ans : jardins suspendus, Maison de l'Armateur, Architecture Perret classée par l'UNESCO, plage immense.
GL Gladfred Veteran ·
Tu vas sur le site costa et en cherchant les croisières tu peux voir s'il y a le tarif flash ou pas. Je te mets une photo regardes en bas à droite.
SI Siouxiesioux Veteran ·
😉 Ok , j'ai vu comment procéder ; merci et bonne journée Anne
Non aux parcs aquatiques et aux dauphins captifs Le Havre ,502 ans : jardins suspendus, Maison de l'Armateur, Architecture Perret classée par l'UNESCO, plage immense.
VI Virginie1978 Globetrotter ·
Par contre apparemment tu ne cumules pas de points Costa Club.
Costa Luminosa 2012: Mer des Caraïbes, transat retour Costa Mediterranea 2014: Mer des Caraïbes et transat retour MSC Splendida février 2013/Costa Fortuna mai 2015/ Costa Diadema 2017: Méditerranée Guadeloupe: avril 2016 et juin/juillet 2017 Canada/ New York juin/juillet 2018
MA Mayou2 Regular ·
À ce prix là faut pas se priver...😛 Par contre pourquoi supprimer les points costa club??car il me semble que même les points cumulés en achat à bord ne.sont pas comptabilisés.
marion
VI Virginie1978 Globetrotter ·
J'ai jeté un oeil et les prix sont vraiment bas. J'ai fais 2 ou 3 simulations de devis mais toujours complet pour un cabine de 2 adultes et 2 enfants. Donc pour moi, lors de ma prochaine croisière, ce sera réservation au plus tôt pour bénéficier du tarif prima.
Costa Luminosa 2012: Mer des Caraïbes, transat retour Costa Mediterranea 2014: Mer des Caraïbes et transat retour MSC Splendida février 2013/Costa Fortuna mai 2015/ Costa Diadema 2017: Méditerranée Guadeloupe: avril 2016 et juin/juillet 2017 Canada/ New York juin/juillet 2018
PO Porites Veteran ·
Par contre pourquoi supprimer les points costa club??

Bonjour, A ton avis?
2009 Costa Mediterranea/2010 Costa Serena/2011 Costa Luminosa-Costa Mediterranea/2012 Costa Luminosa-Costa Fascinosa/2013 Costa Luminosa-Costa Deliziosa/2014 Costa Pacifica/2015 Costa Diadema/2016 Celebrity Eclipse http://notrecuisine91.canalblog.com/
PO Porites Veteran ·
Donc pour moi, lors de ma prochaine croisière, ce sera réservation au plus tôt pour bénéficier du tarif prima.

Bonjour, Idem. Pour moi ça sera comme d'habitude (vu que je suis très exigeant sur les cabines), devis Costa, Agence Internet et agence local... Avec un prix en tête, le meilleur remporte la mise sans me préoccuper de savoir si je pourrais trouver encore moins cher. Mon prix à la signature est pour moi le meilleur en rapport à ma demande.
2009 Costa Mediterranea/2010 Costa Serena/2011 Costa Luminosa-Costa Mediterranea/2012 Costa Luminosa-Costa Fascinosa/2013 Costa Luminosa-Costa Deliziosa/2014 Costa Pacifica/2015 Costa Diadema/2016 Celebrity Eclipse http://notrecuisine91.canalblog.com/
CA Cat25 Regular ·
Bonjour,

Ils sont un peu cheap a ne pas attribuer de point Costa club, meme pas sur les achats a bord. D'autant que les réductions que j'ai vu sur le site ne sont pas si intéressantes que ca. Des croisieres a -50% et plus, il y en a réguliérement des soldées sur le site de Costa, pour lesquelles en plus on peut choisir sa cabine. C'est un systeme de cabine garantie avec la garantie que l'on n'aura jamais mieux qu'une cabine classic. Cela aurait été des prix vraiment bradés j'aurais compris.
2003 Costa Romantica Antilles :O 2011 Avr Costa Pacifica Méd :~( - Juin Costa Luminosa -:^) - Nov Hurtigruten MS Trollfjord -:") Dec Costa Favolosa - Dubai :-D 2012 Juin MSC Opera Norvége :-) - Sep MSC Magnifica Méd : } - Oct Cunard Queen Victoria Brugge : ]
PA PAP86 Globetrotter ·
Hello Cat !

C'est en fait une nième façon d'écouler les cabines dont personne n'aura voulu, en les vendant à l'avance au lieu de faire une promo de dernière minute.

Après, à mon avis, le nombre de ces offres va rester limitée aux croisières dont ils ont de bonnes raisons de penser qu'elles pourraient ne pas être pleine, et par les temps qui courent, donc, je dirais surtout les croisières en méditerranée...

Il y a eu aussi, un temps, l'option "achat en un clic" sur le site, je ne sais pas si ça existe toujours, mais ça, c'était dedié "primocroisiériste"... IL faut *toujours* prendre son temps et réfléchir avant de faire quelque "gros" achat que ce soit...

Alors après, la "neutralité Costa-Club" du truc est quelque chose de dissuasif, à mon avis, pour les habitués, mais pas pour les primo-croisiéristes qui sont la cible première de ce truc...

Bref, encore du low-cost, mais ça ne concernera, faut pas se faire d'illusion, que des cabines "classic", quitte à ce que soient surclassés en "premium" des gens qui auront acheté par le circuit normal (Tarif Prima) une cabine classic "garantie"...

Et leur nombre relativement faible ne devrait pas avoir d'impact, en tous cas il faut l'espérer, sur le niveau des prestations à bord...

Le seul problème que je me pose, c'est quel argument légal ils utilisent en France, pour justifier ce qui ne peut qu'être une "vente à perte"... 😮

et puis aussi la question : sont-ils sûrs que les gens qui achètent ce genre de cabine raisonnent en "budget constant", c'est à dire qu'ils dépenseront plus à bord parce que le billet était moins cher ? dans ce cas, c'est "objectif atteint"...

Mais pas si cela draîne une nouvelle clientèle particulièrement modeste, à qui des agences sans scrupules parleront de "tout compris", et qui, une fois le billet payé, auront même du mal à payer le FSAB (qui proportionnellement, va devenir "important") dont les agences dont je parlais auront bien sûr évité de parler 😠... Bah, on verra bien, si ce second cas devenait le plus fréquent, ce "tarif flash" ne durera pas bien longtemps... 🤪
PA PAP86 Globetrotter ·
Hello tous !

Azur-Croisières présente sur son blog le tableau récapitulatif des offres Costa, avec ce fameux tarif Flash...

Plus je lis (surtout la fin du tableau, notamment la case des frais d'annulation 😮 ), j'ai tendance à me demander si ce tarif va intéresser du monde, à part des primocroisiéristes non curieux, qui croiront sans réfléchir ce que vont leur dire certaines agences (qui ne distribueront jamais, bien sûr ce tableau)

http://www.azur-croisieres.com/blog/wp-content/uploads/2012/09/tarifflashcosta.jpg

Similar discussions

You might also like