Nouvel aéroport à Panama
by Touladi
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
J'ai su récemment qu'un nouvel aéroport sera construit pour faciliter le transport au Panama.
Cet aéroport serait plus près des grands hôtel près du pacifique
Nous serons au Panama au Royal Decameron le 06 février 2012
Y a t'il quelqu'un qui pourrait m'informer de l'ouverture de cet aéroport?
Merci
Sylvain du Canada😏
Merci bed 1059
J'aimerais bien te poser quelques questions concernant le Panama
Est-ce que vous avez séjourné au Royal Decameron?
Est-ce que vous avez apprécié votre séjour?
Nous avons fait quelques voyage dans le sud mais jamais en Amérique centrale
Comment est la nourriture?
Merci de nous fournir ces quelques info
Merci
Sylvain😎
Bonjour Sylvain.
Je suis aller ma conjoint et moi en 2009.
Un tous compris, pour deux semaine.
La nourriture est très bonne, il y a 8 restaurants à la carte, que vous pouvez reverser le matin même. Deux buffets qui sont aussi bon.
Le site est très beau et très grand.
Ont à bien aimé le cite.
Mais pour un séjour de repos. baignade et marche sur la plage. Possibilité d’excursions.
Bonne vacance Denis.
Bonne vacance Denis.
Oui nous sommes aller au Royal Decameron, il a mouillé toute la semaine, c'est sûre que j'ai moins apprécié mes vacance et peut-être plus critique sur l'endroit.
Nourriture bon à moyen égal à Cuba Chambre propre, pas de frigo Grand site avec beaucoup de verdure et construit en flan de montagne. Plage ordinaire car c'est le Pacifique, l'eau brune. Spectacle ??? car c'est à ciel ouvert et nous sommes pas aller à cause des conditions de météo. Personnel, je trouve pas trop souriant. Excursion, nous avons fait le tour centre ville et canal de Panama, très bien beaucoup d'informations.
Selon le guide, il mouille pendant 8 mois par année au Panama, le meilleur temps pour aller c'est janvier, février et mars, tu es correct Sylvain.
Bye et bonne vacance.
Nourriture bon à moyen égal à Cuba Chambre propre, pas de frigo Grand site avec beaucoup de verdure et construit en flan de montagne. Plage ordinaire car c'est le Pacifique, l'eau brune. Spectacle ??? car c'est à ciel ouvert et nous sommes pas aller à cause des conditions de météo. Personnel, je trouve pas trop souriant. Excursion, nous avons fait le tour centre ville et canal de Panama, très bien beaucoup d'informations.
Selon le guide, il mouille pendant 8 mois par année au Panama, le meilleur temps pour aller c'est janvier, février et mars, tu es correct Sylvain.
Bye et bonne vacance.
Désolé, ne rêvez pas, ce sont les Tropiques, ils ont toujours beaucoup de projets, ils parlent beaucoup, mais ils n'ont pas encore commencé les travaux.
LA bouffe est bonne au Panama, !!! pas de probleme, je ne sais pas ou tu vas mais a Panama City, vas visiter Casco Viejo, le plus vieux site, arretes au marche de Poisson en passant, c'est Super! une bonne ceviche a ton gout servi dans un vers de cafe en styrofoam 1$ ou 2$ si la prend aux fruits de mer...hmmmm! tellement bon.
Merci de l'information.
Sylvain, je suis un peu sceptique pour le nouvel aéroport en 2014... C'est peut-être comme le super musée qu'ils doivent ouvrir sur la Calzada (chaussée) Amador, à Panama City. Il doit avoir 2 ans de retard. Je suis passé là hier et on devra attende encore longtemps...
Ça fait 3 fois que je vais au Décameron en famille et ça a toujours été super. Il ne faut pas aller là avant la mi-décembre. Trop risqué pour la pluie, à mon avis. Après, pas de problème. J'aime beaucoup le coin. On s'est suis loué un condo pour 2 mois cette année...
Gilles, Lévis.
Ça fait 3 fois que je vais au Décameron en famille et ça a toujours été super. Il ne faut pas aller là avant la mi-décembre. Trop risqué pour la pluie, à mon avis. Après, pas de problème. J'aime beaucoup le coin. On s'est suis loué un condo pour 2 mois cette année...
Gilles, Lévis.
Bonjour Gilles.
Pour un condo deux mois, c'est combien et sa inclue quoi comme la plage jardin ou autre.
nous, c'est en fevrier qu'ont vas au Décameron pour la deuxième fois.
Merci Denis.
Merci Denis.
Bonjour Denis.
Les prix des condos varient beaucoup, ça dépend des proprios et de la qualité. Tu peux en voir sur les sites Home away et VRBO, en cherchant Panama (Playa Blanca ou Gorgona ou San Carlos, entre autres). Pour un condo moderne 2 chambres, bord de mer et avec piscine, faut compter au moins $1 500 US par mois, plus l'électricité. Et il faut louer une voiture. Les condos peuvent aussi être loués pour moins longtemps (ex. 1 semaine). Ça ne revient pas nécessairement moins cher qu'en Resort, mais c'est une vacance totalement différente, à travers les Panaméens et des nord américains qui possèdent des condos ici. Ça prend de l'organisation. C'est un peu plus compliqué. Mais on voit des choses qu'on ne voit pas dans les resorts. Par exemple, hier soir on a eu droit à 3 heures de feux d'artifices pour la nouvelle année. On avait l'impression que le village et ceux autour allaient exploser. Jamais rien vu de tel !!!
Bon séjour au Panama.
Les prix des condos varient beaucoup, ça dépend des proprios et de la qualité. Tu peux en voir sur les sites Home away et VRBO, en cherchant Panama (Playa Blanca ou Gorgona ou San Carlos, entre autres). Pour un condo moderne 2 chambres, bord de mer et avec piscine, faut compter au moins $1 500 US par mois, plus l'électricité. Et il faut louer une voiture. Les condos peuvent aussi être loués pour moins longtemps (ex. 1 semaine). Ça ne revient pas nécessairement moins cher qu'en Resort, mais c'est une vacance totalement différente, à travers les Panaméens et des nord américains qui possèdent des condos ici. Ça prend de l'organisation. C'est un peu plus compliqué. Mais on voit des choses qu'on ne voit pas dans les resorts. Par exemple, hier soir on a eu droit à 3 heures de feux d'artifices pour la nouvelle année. On avait l'impression que le village et ceux autour allaient exploser. Jamais rien vu de tel !!!
Bon séjour au Panama.
Merci de l'information.
Je ne suis pas un habituer des resorts. Mes trois derniers voyage ma conjointe et moi, nous les avons fiaient en Asie en sac a dos. Je suis content
de tes informations nous allons regarder.
Merci Julio50.
Merci Julio50.
Bonjour à tous,
Bien un peu en retard mais j'espère que vous avez aimé votre voyage au Panama. t'a pas remarqué juste avant d'entrée à gauche sur l'ancien aéroport militaire. Ils ont débuté la construction du tunel qui va passé en dessous de la piste. C'est l'ancien aéroport de rio Hato. Je comprend pas que les gens n'ont pas vu les travaux moi je les ai vu en novembre 2011. c'est pour cela que nous avons acheté une maison à 15 minutes du nouvelle aéroport.
Bon vous avez certainement eu du beau temps c'est l'été en janvier, février et mars.
Bon voyage à tous.
Bonjour à tous, J'ai su récemment qu'un nouvel aéroport sera construit pour faciliter le transport au Panama. Cet aéroport serait plus près des grands hôtel près du pacifique Nous serons au Panama au Royal Decameron le 06 février 2012 Y a t'il quelqu'un qui pourrait m'informer de l'ouverture de cet aéroport? Merci Sylvain du Canada😏
Bien un peu en retard mais j'espère que vous avez aimé votre voyage au Panama. t'a pas remarqué juste avant d'entrée à gauche sur l'ancien aéroport militaire. Ils ont débuté la construction du tunel qui va passé en dessous de la piste. C'est l'ancien aéroport de rio Hato. Je comprend pas que les gens n'ont pas vu les travaux moi je les ai vu en novembre 2011. c'est pour cela que nous avons acheté une maison à 15 minutes du nouvelle aéroport.
Bon vous avez certainement eu du beau temps c'est l'été en janvier, février et mars.
Bon voyage à tous.
Bonjour à tous, J'ai su récemment qu'un nouvel aéroport sera construit pour faciliter le transport au Panama. Cet aéroport serait plus près des grands hôtel près du pacifique Nous serons au Panama au Royal Decameron le 06 février 2012 Y a t'il quelqu'un qui pourrait m'informer de l'ouverture de cet aéroport? Merci Sylvain du Canada😏
Bonjour,
Désolé pour l'aéroport, mais la construction n'en est qu'á ses débuts, je dirais aux travaux de terrassement. Alors, il faudra patienter, je ne crois pas qu'il soit fonctionnel avant 2014.
Log in first, then come back to this page.








