Nouvel An 2013/2014 à New York pour une semaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour tout le monde, j'aimerai des idées et surtout des conseils pour environ 1 semaine à New York pour le jour de l'an. Nous serons 8 adultes et 3 enfants en bas âge. Quel budget pour l'avion vous pensez? hotel? Que faire? que voir? Merci de me repondre, nous avons tellemnt hâte et nous avons hâte de preparer le budget et le programme pour réaliser notre rêve à tous!!🙂
KE Keke91 ·
Bonjour,

Pour l'avion si vous réservez assez à l'avance il faut compter environ 650-700€ si vous réservé pour juillet/aout, je vous conseille de le faire avant si c'est possible. Pour l'hôtel avez-vous des gouts particuliers ? Plus hôtel que appartement ? (Vu le nombre de personnes que vous êtes des fois il est préférable de prendre un appartement, par exemple j'ai déjà vu des appartements pour 1500€/ semaines avec 4 chambres après je suppose pour le nouvel an les prix augmenteront). Que faire/que voir -> regardé sur internet avant, il y a tellement de chose a faire a NY selon les gouts.

Je risque probablement de faire le même voyage que vous, partageons nos idées (je suis déjà parti une fois a NY).
Aout 2008 - Miami/Orlando Aout 2011 - Phil/W.C/N-Y/Atl. C Avril 2012 - Cap Vert/Boa Vista Septembre 2013 - Ouest USA Avril 2014 - Dubaï Novembre 2015 - New-York
SA Sachou10 ·
Bonjour,

Pour l'avion si vous réservez assez à l'avance il faut compter environ 650-700€ si vous réservé pour juillet/aout, je vous conseille de le faire avant si c'est possible. Pour l'hôtel avez-vous des gouts particuliers ? Plus hôtel que appartement ? (Vu le nombre de personnes que vous êtes des fois il est préférable de prendre un appartement, par exemple j'ai déjà vu des appartements pour 1500€/ semaines avec 4 chambres après je suppose pour le nouvel an les prix augmenteront). Que faire/que voir -> regardé sur internet avant, il y a tellement de chose a faire a NY selon les gouts.

Je risque probablement de faire le même voyage que vous, partageons nos idées (je suis déjà parti une fois a NY).

Bonjour keke91, merci pour les petites infos, vs pensez kil vaut mieux ^prendre les billets en juillet ? on ne sait pas trop quand prendre les billets lol. La plupart des personnes avec lesquelles nous partons preferent lhotel mais c vrai ke un appart c'est pas mal, le mieux serait sur Manhatthan parce que nous avons avec nous 3 enfants de 4,3 et 1 an. Vous comptez y allez kan vous ? mes soeurs avec qui nous partons ont été lannée derniere aussi.
KE Keke91 ·
Pour les billets c'est selon votre budget plus c'est tôt c'est mieux comme sa c'est déjà fait, plus vous attendez plus le billet sera cher. Vous voulez un logement dans Manhattan, comme tout le monde mais il faudrait savoir quel quartier car Manhattan est très très grand. Quel ambiance préféré vous ? je pense que vous devriez regarder sur internet pour comparer ces quartiers car c'est un univers bien differents a chaque fois. Moi je vais y partir du 27/12/13 au 4/01/14 mais je n'ai pas encore le billet d'avion.
Aout 2008 - Miami/Orlando Aout 2011 - Phil/W.C/N-Y/Atl. C Avril 2012 - Cap Vert/Boa Vista Septembre 2013 - Ouest USA Avril 2014 - Dubaï Novembre 2015 - New-York

Similar discussions

You might also like