Nouvel An 2013 à Bangkok: idée de circuit?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
Dans quel endroit passer nouvel an à Bangkok ? Passons nouvel an cette année à Bangkok, nous cherchons des idées ou infos sur des endroits à être cette nuits la. Nous somme un couple dans la 40ne, Nous cherchons des endroits sympas pour nous faire un « circuit » cette nuit car on ne veut pas s’arrêter qu’a un seul endroit. (Party, Open bar, Coutume étrange sont Welcome.)

Merci d’éviter les post sur : Allez à Central World. (On utilise Google nous aussi) Allez a Pattaya (Si on dit BKK c’est BKK) Songrkan c’est mieux que le nouvel an (Oui, Songrkan est sur notre liste de ToDo)

A+ David
CH Chaufcoco ·
j arriverais DE L ILE MAURIC ea kuala lumpur dans quel aeroport dois je me rendre pour AIR ASIA VERS bangkok en combien de temps et par quel moyen
PI Pirandy Veteran ·
j arriverais DE L ILE MAURIC ea kuala lumpur dans quel aeroport dois je me rendre pour AIR ASIA VERS bangkok en combien de temps et par quel moyen

Bonjour, Merci ... 🤪🤪🤪
CH Chaufcoco ·
hi hi hi message envoyer trop vite bonjour et merci
ME Meera974 ·
Bonjour, Je suis dans la même situation :) Nous aimerions de bonnes adresses pour le nouvel an 2013 à Bangkok. Si jamais tu as trouvé quelque chose depuis?
Keep your head up, keep your heart strong!
LU Ludi1974 ·
Alors? Au final? Vous avez fait quoi? Nous sommes a bangoko reveillon qui approche?... On ne sait pas ou il faut aller Merci pour vos infos!
MI Milhusa Veteran ·
Bonjour Peu ici reviennent raconter Et c'est bien dommage On est d'accord ;-) "Au final" est un terme de musique... pour info 😎
1 : Il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie - 2 : mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets
SP Spehnerd ·
Allez bon je prends 5mn

Pour le nouvelle an 2012-13 à Bangkok. Apres moult hésitation pour choisir une soirée. On s’est décidé à la dernière minute le 30 pour la partie du 31 sur le toit du Queens hôtel. Direction l’hôtel pour acheter les tickets => Full book, complet. On essaye de se replier sur les boites de Soi 11 (Q bar, Superbed) => tous les sites de boites : Full bock complet.

Bref on s’est dit que l’on irait faire une tour à KaoSan Road. On y est allé vers 9h en reculant, ça nous parlait pas trop pour un réveillon.

Mais arrivé là-bas : Super soirée, de bar en restaurant, de restaurant en bar….., de rencontre en rencontre. On s’est retrouvé à 6h du mat sans voir le temps passé.

Superfestif, Beaucoup de monde, Voir même impossible de bouger entre 23 et 24h Tout est ouvert toute la nuit. A 4h les terrasses de resto sont full, il faut attendre pour avoir une place ! Les prix restent les même que les autre jours

Une très bonne surprise cette soirée.

Cerise sur le gâteau en rentrant à l’hôtel (Dream ), le portier nous a indiqué que le petit déjeuné acceptait les gens exceptionnellement jusqu’à 12h. A 11h55 on s’est trainé jusqu’au buffet

A+

Comme on a déjà fait le 31 a BKK, C'est année se sera Songkran a BKK en avril
MI Milhusa Veteran ·
Surprise sympa ce retour ! Suffisait de demander et hop ! Merci
1 : Il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie - 2 : mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets
LU Ludi1974 ·
Merci pour ta reponse. Je pense que nous allons prendre la même option! Le meilleur reveillon passer pour nous à l étranger RIO si un jour vous passez par la bas direction la plage de copacabana magique familiale festif grandiose! Bonne année 2014

Similar discussions

You might also like