Nouvel An 2014 à Berlin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Salut à tous,

Pour ce nouvel an avec ma copine, on a décider de partir à Berlin. Que peut on faire le soir du nouvel an?

Et aussi les endroits à ne pas louper lors de notre séjour? Adresse de resto sympas et aussi de bar branché?

Merci à tous

Pierre
TI Tinzaouatin Regular ·
salut

Généralement , les berlinois célébrent le nouvel an par un feu d'artifice. Donc . Tout le monde; aprés le décompte de minuit ; se dirige vers la porte de brandenburg ;les places ou les parcs pour lancer les 'rockets' . il faut essayer d'etre en hauteur pour profiter pleinement d'un spectacle grandiose. Les restos ? tout dépend ; dans quel quartier vous etes. Bar branché ? IL Y'a "le monkey bar" qui vient d'ouvrir ( c'est au bikini à coté de zoo) avec vue panormique sur berlin et les ...monkeys du zoo.
je voyage pour vérifier mes rèves. -flaubert-
PE Pedroverche ·
Salut,

Merci de ta réponse nous séjournons vers potsdamer platz.

Pierre
AS Aston Regular ·
Ce petit mot pour dire que le feu d'artifice de la porte de Brandebourg n'est pas forcément l'endroit le plus sympa où être pour célébrer ce moment, c'est certe l'endroit où il y a le plus de foule mais le plus sympa... Jetez un coup d'oeil à ces billets : Nouvel an à Berlin
Mon blog à Berlin https://aberlin.fr

You might also like