Bonjour,
J'ai envie de découvrir Bologne et les villes aux alentours (Ravenne, par exemple) depuis un moment et je pensais éventuellement y aller 4 ou 5 jours pour le jour de l'an.
Comment est Bologne en cette période de festivités ? Je ne cherche pas à faire la fête toute la nuit, mais est-ce quand même un peu animé ?
Quel climat peut-on attendre (froid, c'est sur, mais pluvieux, gris ou un peu de soleil ?) ?
Merci à vous.
Original post
V13









