Nouvel An en Floride
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

Je me permets de poster cette question car je peine à trouver réponse ailleurs...

Voilà, avec mon ami nous partons pour les fêtes de fin d'année en Floride. Nous allons faire un mini road trip. Selon le programme initialement prévu nous devons passer nouvel An à Key Largo.

Mais j'hésite. D'un côté j'ai peur que ça ne soit pas très vivant et que le 1er janvier tout soit fermé et qu'on ne puisse même pas manger un morceau quelque part... Sinon nous pouvons retourner sur Miami, mais alors pour le coup j'ai peur qu'il y ait trop de monde... (étant précisé que nous aurons déjà passé 4j à Miami Beach au début du voyage)

Qu'en dites vous ? Avez vous des conseils ?

Merci d'avance

Valentine
US Usafan Globetrotter ·
Honnêtement, Key Largo c'est déjà pas très vivant en temps normal... Il n'y a pas grand chose à Key Largo... Quelques restos/bar boutiques et c'est tout. Donc pour le jour de l'an il y a de grande chance pour que ce soit assez mort ou que les soirées soient globalement privées.

Moi j'irais jusqu'à Key west où vous serrez assuré de passer une soirée animée...

4 jours à Miami ? Pour voir quoi ?... Trop long à mon goût.🤪

Vous devriez partager votre road trip pour que l'on puisse se faire une idée.
Carnets de voyage : Ouest : https://voyageforum.com/discussion/video-time-lapse-road-trip-dans-ouest-usa-novembre-2013-carnet-voyage-d6301659/ Floride : https://voyageforum.com/discussion/retour-voyage-en-floride-21-mai-9-juin-2016-d7536021/
ST Startiti ·
Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse.

Key west, nous en reviendrons justement. Et comme nous prenons l'avion le 1er de l'an, nous voulions nous rapprocher de l'aéroport de Miami le 31 décembre.

Pour le roadtrip, ce sera quelque chose de court mais cela nous fera déjà une escapade agréable. Miami (en réalité 3 jours sur place), les Everglades et Key west sont prévus pour l'instant.

Pour l'organisation on s'est aidés de différents blogs, ça nous parait pas mal comme ça. C'est juste la dernière étape qui nous faisait douter...

L'idée de prolonger Key west me tente beaucoup, juste le détail aéroport le lendemain qui me chifonne

Similar discussions

You might also like