Nouvel An en Italie du Nord
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Avec mon ami, nous souhaiterions passer le réveillon du nouvel an en amoureux en Italie. Nous partirions en voiture de Toulon, et nous ne resterions que 2-3 jours donc nous cherchons plutôt pour l'Italie du Nord.

Savez-vous ce qu'il y a de sympa à voir/faire (feux d'artifices, illuminations, marchés de Noël etc...) à Milan, Turin, Gênes ou environs ?

J'ai fait quelques recherches mais je ne trouve pas vraiment d'infos. Si vous avez quelques pistes je suis preneuse !

Merci d'avance :) Passez de bonnes fêtes !
AL Alex4s ·
Florence est une ville assez sympa ...
GI Giorgio13 Globetrotter ·
le plus dépaysant quand on vient de toulon est milan ou turin , puisqu'on passe du climat et des paysages mediterranens à ceux continentaux ( malheureusement avec le froid qui va avec ) ; florence n'est pas en italie du nord mais en italie centrale , et un peu plus loin
LA Laetiboo ·
Merci pour vos réponses.

Giorgio nous avons suivi tes conseils, nous partons à Turin 🙂 Tu as l'air de connaître un peu, sais-tu si les parkings relais du métro sont payants ?

J'ai cru comprendre qu'ils étaient accessibles aux personnes abonnées mensuellement, mais je n'ai rien trouvé au sujet des touristes.
GI Giorgio13 Globetrotter ·
désolé , jamais pris le métro à turin , j'ai toujours trouvé à me garer ( payant , moins cher qu'à marseille) dans le secteur de la gare

Similar discussions

You might also like