Nouvel hôtel Iberostar sur Boa Vista au Cap Vert
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous partons le 17 décembre de Roissy (compagnie Air Méditerranée) au nouvel hôtel Iberostar à Boa Vista qui ouvre, je crois, début décembre. Pour ceux qui ont séjourné il y a peu de temps à Boa Vista ont-ils pu voir où en étaient les travaux ? Y a t-il d'autres personnes qui partent en même temps que nous ? Merci d'avance pour vos réponses.
DO Dolarg ·
Bonjour,

Nous partons le 17 décembre de Roissy (compagnie Air Méditerranée) au nouvel hôtel Iberostar à Boa Vista qui ouvre, je crois, début décembre. Pour ceux qui ont séjourné il y a peu de temps à Boa Vista ont-ils pu voir où en étaient les travaux ? Y a t-il d'autres personnes qui partent en même temps que nous ? Merci d'avance pour vos réponses.

bonjour comme je pense que vous êtes revenu de boa vista pourriez vous nos communiquer vos impressions ?

Je ne connais pas cet hôtel mais j'avais envisagé de partir avec look , sur un post j'ai pu lire qu'un hotel etait en construction en 2009 à proximité de celui de look et que cela occasionnait beaucoup de nuisances de nature à gacher le séjour , peut être que c'était celui ou vous avait séjourné .

Merci dominique
MA Marinette68 ·
Bonjour, Si vous voulez séjourner au Lookéa aucun souci de nuisance. L'hôtel Iberostar est terminé, donc pas de problème. Ils sont juste à côté l'un de l'autre. L'hôtel Iberostar est un très bel hôtel avec beaucoup de confort. Il y a 3 piscines : une petite ronde, une autre beaucoup plus grande paysagée et une autre plus petite à débordement. La nourriture est très bonne, le personnel très sympa (l'équipe d'animation est géniale !). Nous y avons passé un excellent séjour et y retournerions volontiers. Attention à la mer, c'est très dangereux, les courants sont très forts. Pendant notre séjour, 2 personnes ont failli se noyer. Si vous voulez d'autres infos, n'hésitez pas !
NA Nadlou57 ·
Bonjour J'envisage un séjour à l'hôtel Iberostar du 26 février au 5 mars 2011. J'aimerais savoir si des activités y sont proposées, ainsi que des excursions et si oui, en avez vous fait, et lesquelles conseillez vous ? Mon fils de 18 ans nous accompagne et il adore les activités nautiques et aquatiques. Y-a-t'il un espace spa balnéo ou massage? Quelles sont vos impressions sur votre séjour en général et sur l'hôtel en particulier, combien faut-il prévoir d'argent pour une semaine à 3 personnes et est-il aisé de faire le change ou l'euro est-il accepté. Je vous remercie de votre réponse.
Nadine
MA Marinette68 ·
Bonjour,

Oui, des activités sont proposées à l'hôtel, l'équipe d'animation est d'ailleurs super dynamique et tous sont très sympas. Des excursions étaient organisés par notre tour opérateur (c'était Look Voyages mais cet hôtel n'est plus sur leur catalogue cette année). Nous avons fait le tour de l'ile avec un guide (sur une journée) (environ 45€/personne) et avons pris un taxi pour nous rendre dans la ville voisine distante de 5 km environ. Le prix n'était pas très élevé (10 € je crois à peu près l'aller-retour). Nous avons tout payé avec des euros, donc aucun souci. Pour votre budget, tout dépend de ce que vous voulez faire. C'est vrai qu'il n'y a pas énormément de choses à voir sur l'ile qui est plutôt petite. Certaines personnes qui séjournaient à l'hôtel avec nous avaient loué des quad mais attention où vous vous aventurez car comme partout dans le monde, on peut faire de "mauvaises rencontres" et c'est ce qui est arrivé à ces personnes. Mais pour eux, plus de peur que de mal ! En ce qui concerne les activités aquatiques, comme je l'ai dit dans mon précédent message, on peut difficilement se baigner dans la mer car les vagues sont très fortes et les courants sont traîtres, faites donc très attention ! L'hôtel venait d'ouvrir lors de notre séjour et il n'y avait pas de SPA. Je ne pense pas me souvenir qu'ils en avaient prévu un. Vous verrez, l'hôtel est très bien, les chambres sont très belles avec écran plat, mini bar et rien à dire sur la propreté. Nous avons aussi beaucoup apprécié la cuisine. Pour nous, nous y avons passé un super séjour. La plage est immense et si vous aimez marcher, c'est vraiment très agréable. Je reste à votre dispo si vous avez d'autres questions.
NE Nenette1976 Regular ·
Bonjour, je sais que ça fait un petit moment que vous êtes rentres de boavista mais pourriez vous me dire si le soir il y a des endroits pour sortir ne serait ce que boire un verre?! Est ce que la petite ville de Sal rei est animée le soir?! Merci
MA Marinette68 ·
Bonjour,

L'hôtel est situé en contrebas du petit village de Rabil qui n'est pas du tout animé le soir. En prenant un taxi de l'hôtel, vous pourrez boire un verre sans problème à Sal Rey le soir, mais comme nous n'y sommes pas allés en soirée, je ne peux pas vous dire s'il y a de l'animation.

A bientôt,
NE Nenette1976 Regular ·
Merci Marinette pour votre reponse. Etes vous deja allé à Sal? En fait je n'arrive pas a me decider...retourne a Sal ou decouvrir Boavista mais j'ai peur qu'on s'y ennuie le soir....
MA Marinette68 ·
Bonjour,

Non, je ne suis pas encore allé à Sal (j'envisageais de le faire cet hiver, mais finalement, nous partons dans les Caraïbes), cependant en discutant avec ma soeur qui elle, a déjà séjourné à Sal, les 2 iles ne semblent pas avoir de grosses différences. Le mieux s'est de vous rendre compte par vous même ! de toute façon, comme l'hôtel est animé, vous ne devriez pas trop vous ennuyer le soir. Je reste à votre disposition,

à bientôt,
NE Nenette1976 Regular ·
encore une petite question Marinette🙂 savez vous s'il est possible de faire du kite surf a boavista...a priori Sal serait plus prisé pour les sports aquatiques?! Est ce qu'a Sal Rei la petite ville a Boavista il y a des cafes, des animations, ....

en fait ca fais 2questions 😉

Merci
MA Marinette68 ·
Bonjour,

Je ne peux pas malheureusement répondre à votre question sur le kite surf. Je ne le pratique pas et je n'ai vu personne le pratiquer pendant notre séjour. C'est vrai qu'il y a toujours du vent et que ce doit être possible d'en faire mais je ne peux pas vous répondre avec certitude. Par contre, effectivement, sur Sal Rei, il y a des petits cafés où vous pourrez prendre un verre le soir mais comme nous n'y sommes pas allés en soirée, je ne sais pas s'il y a de l'animation.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.

à bientôt,

Similar discussions

You might also like