Nouvel hôtel: Melia Jardines Del Rey, Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour, Il y aura ouverture d'un nouvel hôtel à Cayo Coco début novembre 2014.🙂 Le Melia Jardines Del Rey. Il est situé à côté de l'hôtel Pestana Cayo Coco. Il est difficile de réserver sans avoir de commentaires de clients...🤪 Peut-être êtes-vous déjà allés au Pestana et avez vu l'hôtel en construction? Commentaires sur la plage vis à vis le Melia Jardines? Je me demande si l'hôtel est vraiment prête et si les services seront tous offerts? Bien sûr quand j'ai écrit à la direction, ils m'ont assuré d'un bon service...

Julie
MA Margot23 Regular ·
Bonjour,

Je ne pourrai malheureusement pas vous aider, mais est-ce que vous savez quels grossistes offriront ce nouvel hôtel?

Merci
DA Danion57 Regular ·
j ai été le mois décembre 2013 a l hotel pestana...j ai trouvé la plage ok...mais devant l hotel qui était en construction a droite de pestana la plage est nulle...en effet il n y avait pas...mais peut etre ils vont faire quelque chose...
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Margot, Pour l'instant c'est Sunwing qui offre ce nouvel hôtel. Maintenant est ce qu'il y aura d'autres grossistes ?on verra d'ici quelques mois .
MA Margot23 Regular ·
Mercie Lorrie!
LA Laurendeaufr Veteran ·
Ce n'est pas un nouvel hôtel, mais un changement de nom, c'est l'ancien mélia Cayo coco.
KA Kat2 Globetrotter ·
Vous n'avez juste à regarder ce site pour en savoir plus : http://www.cayocococuba.net/hotel_meliajardinesdelrey_fr.html De toute façon j'ai pu apercevoir bien des travaux de construction lorsque j'étais à Cayo Coco Un autre hôtel est en construction le Mintur Cayo Coco tout près du Sol Cayo Coco et du Melia Cayo Coco Melia Jardines del Rey se situé entre le Memories Falmenco et nouveau Pestana Cayo Coco
GA Gaudreau ·
Bonjour à tous!

Merci KAT2. J'avais déjà trouvé ce site, mais il n'y a pas de vrai photo, ce sont des dessins... rien sur la qualité de la plage... et quand ils disent phase 1, ça ne donne pas beaucoup de détail. C'est pourquoi je demandais l'avis de ceux qui ont été au Pestana à côté.

Et pour l'info à Laurendeaufr : oui, c'est un nouvel hôtel à 100%. Ce n'est pas un changement de nom.

Au plaisir,

Julie
KA Kat2 Globetrotter ·
Cet hôtel sera juste à côté du Pestana : donc sur cette plage vous retrouverez le Memories Flamenco(coraux ce n'est pas la plus belle plage ) le tout dernier le Pestana une bonne partie de la plage vous y verrez quelques coraux et le nouveau le Melia Jardines Del Rey c'est certain qu'il y en aura, mais bon c'est la mer et je suis aussi curieuse que vous pour découvrir ce nouvel hôtel. que je n'ai pu qu'entrevoir en octobre 2013 En plus cette année il y en de nouveaux et souvent cela en vaut la peine même avec de petits inconvénients qui sont tout à fait normal lors d'une ouverture d'un nouvel hôtel . J'aime bien Cayo Coco et aussi Cayo Guillermo.
DA Danion57 Regular ·
"""Melia Jardines del Rey se situé entre le Memories Falmenco et nouveau Pestana Cayo Coco"".. une petite rectification : il se trouve a droite de pestana , pas entre les deux...dans cet ordre , memories, pestana et melia jardines...j y été en decembre a pestana pour 2 semaines et l ai vu en construction...et il n y a ( avait ) pas de plage devant le nouveau hotel...

http://www.cayocococuba.net/hotel_meliajardinesdelrey_fr.html
KA Kat2 Globetrotter ·
C'est exactement ce que j'ai mentionné sauf que je n'ai pas mentionné que le MJdelR est à la droite du Pestana .et non pas entre les deux je l'aurais bien spécifié !
DA Danion57 Regular ·
votre message :

"""""Vous n'avez juste à regarder ce site pour en savoir plus : http://www.cayocococuba.net/...rdinesdelrey_fr.h... De toute façon j'ai pu apercevoir bien des travaux de construction lorsque j'étais à Cayo Coco Un autre hôtel est en construction le Mintur Cayo Coco tout près du Sol Cayo Coco et du Melia Cayo Coco Melia Jardines del Rey se situé entre le Memories Falmenco et nouveau Pestana Cayo Coco"""""
KA Kat2 Globetrotter ·
Voici mon dernier commentaire : """""Cet hôtel sera juste à côté du Pestana : donc sur cette plage vous retrouverez le Memories Flamenco(coraux ce n'est pas la plus belle plage ) le tout dernier le Pestana une bonne partie de la plage vous y verrez quelques coraux et le nouveau le Melia Jardines Del Rey c'est certain qu'il y en aura, mais bon c'est la mer et je suis aussi curieuse que vous pour découvrir ce nouvel hôtel. que je n'ai pu qu'entrevoir en octobre 2013 En plus cette année il y en de nouveaux et souvent cela en vaut la peine même avec de petits inconvénients qui sont tout à fait normal lors d'une ouverture d'un nouvel hôtel . J'aime bien Cayo Coco et aussi Cayo Guillermo.""""""

L'autre post où je mentionne entre , est une erreur qui s'est malheureusement glissé . Je n'ai aucun besoin de regarder ce site je le connais par cœur !

Alors mes commentaire s'arrêtent là ....
CR Crepesucree ·
Bonjour,

Je constate que vous êtes une grandes voyageuse et j'aurais besoin d'une information concernant le nouvel hôtel à Cayo coco, Melia Jardines del Rey. Avez-vous eu de nouveaux commentaires. Il est relativement nouveau et j'aimerais y aller en mars ou avril prochain et j'aimerais savoir si cet hôtel est bien car nous sommes allés au Eurostar à Santa Maria l'année dernière et avons été bien décu au niveau de la nourriture. Bien sûr, nous sommes ouvert et savons que Cuba est moins bien au niveau gastronomie mais de là à ne pas avoir de fruits tel-que bananes ou autres c'est plutôt difficile. Fruits en conserve et le buffet vraiment décevant. Si vous avez des commentaires ils seront bien appréciés. 😎
La vie appartient à ceux qu'ils veulent bien en profiter.
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Crepesucree Je ne peux vous donner aucun commentaire car l'ouverture est prévue au début de janvier . Maintenant il n'y a aucun commentaire à savoir si la date exacte est le 3 janvier ou encore retardée. Par contre si il y a des gens qui sont revenus de Cayo Coco soit du Flamenco ou encore du Pestana , ils pourront je l'espère nous donner plus d'informations à ce sujet Il est question d'un autre projet pour le printemps , un site qui ressemblerait drôlement à CSM le Pueblo La Estrella ceci reste à confirmer Par contre je peux vous affirmer, que de tous les voyages que j'ai pu faire à Cuba et ça ne date pas d'hie... j'ai toujours bien mangé . Ce n'est pas de la gastronomie, mais vous avez toujours quelque chose de bon, soit aux différents buffets et restaurants à la carte. Maintenant il arrive quelques fois qu'il puisse manquer de fruits frais, dépendamment de la saison ou encore de l'approvisionnement. J'étais à CSM en octobre - novembre dernier 2013; c'est vrai que c'était la basse saison et les restaurants n'était pas tous ouverts 4 sur 8 étaient ouverts et ceux ci mais de façon aléatoire (restaurants à la carte et buffets ).

J'aurais aimé vous donner d'autres commentaires, mais pour l'instant il faut attendre encore quelques semaines avant d'avoir les premiers commentaires des personnes qui y ont séjourné

A bien y penser j'ai quelques bonnes destinations pour cet hiver... 😉
MA Marin104 ·
J'étais au mémories Flammenco du 11 au 25 nov. Concernant le nouvel hôtel Mélia Del Rey. Voici mes commentaires. Pas certain que l'hôtel sera ouvert en janvier...Le terrassement et piscine pas fait. Certains bâtiments sans fenêtre. Odeur dégout devant l'hôtel.
JO Jobinne ·
Bonjour c'est la première fois que j'écris sir ce site. Concernant le Mélia Jardines del Rey, ma copine est allée, plusieurs personnes ont étés transférées à partir d'autre hôtel de Cayo Guillermo, donc elle était là pour 5 jours du 30 déc au 3 janvier. Tout est fantastique, c'est vraiment un 5 étoile, la nourriture excellente, l'hôtel un des plus beau jamais vu, la plage, certain endroit coraux à l'entrée, mais belle plage, la température soleil mur à mur. Le luxe à coup sur.
NI NikoTico Veteran ·
Des amis sont allés au Pestana et ils ont pris de longues marches justement du côté de cet hôtel. Ils me disaient que c'était très beau et qu'ils s'étaient rendus même très loin passé cet hôtel en construction. Ils m'ont vanté le tout en disant que ce n'était que du beau sable. En espérant que cela vous donne une indication.

Je n'ai pas vérifié mais aux dernières nouvelles il n'était pas encore ouvert.
JO Jobinne ·
Mais oui c'est officiellement ouvert, elle a dit que la bouffe était super bonne et que trois restaurants à la carte étaient ouvert et que c'était excellent.
LY Lyne1960 ·
Bonjour Jobinne, est ce que votre amie a fait un compte rendu sur un site et ajouter des photos. J'aimerais bien voir des photos de cet hôtel. merci
JO Jobinne ·
Mon amie n'écrit pas sur des sites de forum, mais elle a dit qu'il serait utile de porter des souliers d'eau et qu'il a fait beau tout le temps pluie une nuit, la nourriture est excellente, autant au buffet qu'aux trois restos ouvert sur 9, les chambres sont très belles et que d'après ses impressions, cet hôtel est digne d'un 5 étoiles.
CR Crepesucree ·
🙂 Bonjour Jobinne,

Votre amie semble avoir appréciée son voyage au nouvel hôtel le Melia Jardines Del Rey, peut-elle vous donnez une description un peu plus détaillé concernant les installations. Est-ce terminé? A quel chambre était-elle installée, il y a t'il de la musique Cubaine? Nous serions heureux qu'elle puisse nous donner un peu plus d'infos.

Merci à l'avance

Bonne Année 2015!
JO Jobinne ·
Je n'ai pas plus d'info pour l'instant, mais j'irai le 8 février et je pourrai mieux vous donnez mes impressions.
CR Crepesucree ·
Merci Jobinne,

Dommage de ne pas pouvoir avoir plus d'infos. car nous voulons réserver mais pour l'instant nous sommes indécis et aimerions avoir plus de détails. Certains disent que le site n'est pas encore ouvert, alors ???? Bonne vacances et attendons de vos nouvelles.
JO Jobinne ·
Ils ont reçus des clients depuis le au moins le 27 déc, la date que mon amie est arrivés, parce qu'over booker du Playa Coco. Je suis coiffeuse et ma cliente part vendredi le 16, dès qu'elle me donne des nouvelles, je vous en fait part.
LY Lyne1960 ·
Bonjour, ils ont fait l'ouverture officielle le 3 janvier. L'hôtel est fonctionnel. Allez sur le site que je vous envoie et cliquer facebook, ils ont des photos. Sur le site de tripadvisor , les commentaires commencent à rentrer. http://www.meliacuba.fr/cuba-hotels/hotel-melia-jardinesdelrey
JO Jobinne ·
Moi j'y vais avec Vacance air canada, le transporteur est Air Canada rouge. J'ai payé 1074$p.p. du 8 au 15.
KA Kat2 Globetrotter ·
ÇBonnes Vacances Jobine mais attendez vous a ce qu'i y est des travaux dans le secteur de cet hôtel .. car la phase 2 n'étant pas toute a faite terminé (printemps 2015 ) C'est qu'il y aura un petit village qui va ressembler drôlement au Pueblo La Estrella à CSM avec boutiques , restaurants etc. La seule chose dont on parle le plus (ma nièce vient tout juste d'en revenir et elle a apprécié son voyage ) c'est qu'il y a assez d'endroits rocailleux, beaucoup de coraux , mais si vous vous diriger un peu plus loin sur la plage vous retrouverez quelques beaux endroits avec beaucoup moins de coraux . Apportez des souliers d'eau si vous en avez , juste une prévention .
JO Jobinne ·
Merci Kat2 de me prévenir, c'est gentil, j'ai des souliers d'eau, sachant qu'il y a beaucoup de roches et de coraux. Parce qu'il vienne juste d'ouvrir je n'ai aucune attente, je sais que ce n'est pas fini et que je serai en sorte un cobaye à l'essai et je suis très au courant de ce qu'un hôtel neuf, peux avoir d'inconvénient et aussi de bon coté, comme, qu'il n'y aura pas trop de personnes qui auront utilisé les lits, oreillés et couvertures, que tout sera neufs et en bon état et plus encore. Mais vu le prix que j'ai payé 1074$ pour le 8 février avec AC, je sais un peux ce qui m'attend et croyez moi, j'ai l'intention d'en retirer que le meilleur et pour le reste, je sais m'ajuster. Merci encore
KA Kat2 Globetrotter ·
Cela m'a fait plaisir....encore une chose ;apportez une petite laine pour le soir , de ce temps -ci la température fait des siennes un peu partout alors il faut mieux prévenir ...même si c'est le sud 😉 Bon séjour
JO Jobinne ·
Merci du conseil, j'ai appris depuis 1985 dans le sud, mais j'apprécie qu'on me le rappelle. Merci Kat2
CR Crepesucree ·
😎 Merci beaucoup pour les informations, je vais sûrement réserver au Melia Jardines Del Rey, même si il y a beaucoup de coraux, la plage demeure magnifique et quel beau paysage. Bonnes vacances et bon repos.
JO Jobinne ·
Bonne vacance et oser aller de l'avant. Je vous donnes mes impressions à mon retour.
EL Elrickp Regular ·
Bon matin , Je fais un petit up de ce sujet . Comptant réserver pour le mois de juin est-ce que certain d'entre-vous on un retour plus recent que janvier . Les retour semblais etre bon .

au plaisir
JO Jobinne ·
Bonjour Elrickp j'arrive du Mélia Jardines Del Rey le 15 février, je m'attendais à ce que l'hotel soit en rodage, je l'ai déjà expérimenter auparavant dans d'autres hôtels, mais j'avoue que le Mélia a fait ses devoirs, je n'ai eu presque rien à redire. Comme nous sommes arrivés à 10h00 le matin, notre chambre n'était pas prêtes, nous l'avons eu à 17h l'après-midi. Je peux dire que ce fut le seul inconvénient majeur de toute la semaine et deux jours ou ils ont voulu faire la chambre à 18h30, l'heure à laquelle nous revenions à la chambre, à part ces deux inconvénients, tout fut parfait. Oui il y a des roches à la plage, mais je n'avais qu'à marché vers la gauche et il n'y avais pas de roches, tout était limpide à la réputation des plages de Cuba. La nourriture excellente, un grand choix pour les trois repas, les restos à la carte excellents, le Bistro international digne des grands resto de Montréal avec un service d'expérience. Toujours un sourire et d'une gentillesse incroyable. La chambre très belle moderne, un site assez grand et ce qui me reste le plus est que jamais je n'ai sentie que cet hôtel était en rôdage, n'hésitez pas a y aller, moi j'y retournerais sans hésité. Si vous voulez d'autre info n'hésitez pas, ça me ferait plaisir de vous répondre.
EL Elrickp Regular ·
Merci Jobinne pour le retour rapide.

c'est interessant que tu dise ne pas avoir sentie le rodage . effectivement le melia a du faire ses devoir . On me l'as fortement conseiller mais j'ai toujours une petite hesitation quand on parle de cuba ! 😉
JO Jobinne ·
En fait toi seul peux connaître tes envies et tes besoins. Moi je suis ouverte et heureuse de partager l'hospitalité du pays qui m'acceuille, je m'adapte, mais je connais aussi mes besoins et j'écoute mon coeur et en général, je passe de merveilleuse vacance. Écoute ce que ta petite voix te dit et tu choisiras surement le bon endroit pour toi.

Similar discussions

You might also like