Nouvel hôtel à Monument Valley? (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Salut à toutes et à tous,

Je cherche un hebergement à Monument valley pour 5 personnes 1 nuit (19 au 20 juillet). Apparemment c'est archi complet. j'ai trouvé un site qui parle d'un nouvel hotel http://www.monumentvalleyview.com je suis pas très douée en anglais, 🤪 pouvez vous m'aider et me dire si cet hotel existe ? s'il est ouvert ? ou si vous avez d'autres infos.

A bientot 😉
CA California4 ·
Bonjour, Il est vrai que cet hotel à un emplacement privilégié à Monument Valley....mais actuellement le "Grand opening" est prèvu courant Septembre 2008 !!! Dans tout les cas, j'ai vu sur place des photos et dessins qui le représente, et ils ont fait fort les Navajo ! Il est vrai que c'est un endroit tout à fait Super, et pour info, beaucoup de gens logent à Mexican Hat par exemple. Merçi.
LI Lindbergh Veteran ·
Bonjour je suis rentré de la région il y a 15jours effectivement il y a un nouvel hotel prévu au coeur de MV mais ça n'ouvre qu'à partir d'Octobre08 l'idéal est de trouver de la place au Goulding lodge, sinon il faut chercher du coté de Kayenta ou mieux Mexican Hat: dans ce cas je te conseille le "san juan inn", il a l'air vraiment sympa
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
MA Manza Veteran ·
Il vont faire payer combien ? 250 $ la nuit non ?
LI Lindbergh Veteran ·
Ils n'ont pas interet; à mon avis ils vont s'aligner sur le Goulding, soit environ 150 dollars sans oublier que du coté de Kayenta ou de Mexican hat les prix varient de 60 à 80 dollars environ
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
MA Manza Veteran ·
au goulding c'est 200 $ en pleine saison, donc ca va tourner la dedans je pense.
MA Macarouna ·
cest dans quel etat le monument valley
LI Lindbergh Veteran ·
Monument Valley est dans l'Utah, mais juste à proximité de la frontière avec l'Arizona
MA Macarouna ·
tu est tunisien??? jai vecu la bas 4 ans cest magnifique!
LE Leslandes Regular ·
Bonjour, On va penser que je fait beaucoup de pub pour Agnes... Mais voyez le guide du Routard 2008, ils vous conseille le Hogan de Mme Gray à 1 Km de l'entrée du Parc en venant de Kayenta, situation géniale. Accueil super sympa, cuisine Navajo, possibilité de visiter MV en 4x4 privé. Le Hogan peut convenir pour 4 à 6 personnes. C'est trés spartiate, pas d'eau courante mais une cuvette, pas d'électricité mais une lampe à petrole, couchette sur le sol, toillettes dans ....le desert ...... Brossage des dents dehors devant le coucher de soleil (ou lever) sur Monument Valley, c'est rudimentaire mais tellement magique! Nous y avons dormi le 22 avril 2008, nous nous sommes chauffés par un feu de bois, =(avec l'aide et les conseils d'Agnes notre adorable hotesse Navajo. Ne ratez pas ça, si vous vous aimez un peu l'aventure. Francis
Rêver ma vie ou vivre mes rêves, mon choix est fait... West en Harley Route 66 New York
LI Lindbergh Veteran ·
Bonjour Leslandes finalement on s'est croisé à plusieurs reprises sans nous voir car moi aussi j'ai passé la nuit du 22 avril à MV
BB Bbirdy Veteran ·
Exite-t-il toujours un camping à Monument Valley, ou est-on obligé de camper à Goulding ?
LI Lindbergh Veteran ·
Bonjour je n'ai pas de réponse à ta question; je te suggère de voir le site officiel du parc: www.navajonationparks.org/htm/monumentvalley.htm cordialement

Similar discussions

You might also like