Nouvel hôtel Pearle Beach à Flic en Flac (Île Maurice)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

Nous aimerions avoir un avis sur le Pearle Beach hotel à Flic en Flac.

Nous sommes allés à l'Ile Maurice pour la première fois l'année dernière au Casuarina (vers trou aux biches) et nous sommes tombés amoureux de cette ile. Nous aimerions y retourner cette année pour 15 jours mais dans un autre endroit différent : vers Flic en Flac. Nous avons vu un hotel qui à l'air très sympa (petit et "de charme" un peu comme le Casuarina) qui est le Peale Beach. Cet hotel avait assez mauvaise réputation avant car très "vieillot", mais depuis fin 2008 il a été complétement refait à neuf. Du coup, il parait très joli, mais il y a assez peu d'avis sur ce "nouveau" Pearle Beach pour se forger une opinion.

Donc si des personnes y sont allées il y a peu ou si des personnes vivant à l'Ile Maurice ont un avis ça, nous intéresse vivement !

Merci Julien
CL Clodmu Veteran ·
Bonjour,

Oui, il est refait à neuf et semble bien depuis l'extérieur (pas vue l'intérieur). Un gros défaut des hôtels situés à Wolmar, ils sont éloignés de tout, au bout de la route traversant Flic en Flac et à quand même quelques kms de ce gros village. Il existe des navettes d'hôtels mais ça ne me semble pas trés pratique (horaires, attentes, etc ...) Les taxis qui sont plus ou moins affiliés aux établissements, sont aussi plus chéres que les autres.
SH Shubi1406 Regular ·
Bonjour,

Ayant fait la côte Ouest (Trou aux Biches) Pourquoi ne pas choisir une autre côte de l'ile???

Shubi
L'ile Maurice sur mon site perso: http://ludo.fab.voyages.free.fr
MA Maryloulou28 ·
😉bonjour, je rentre de l'ile maurice où j'ai passé 15 jours à l'hotel pearle beach, je l'ai trouvé super, j'ai simplement regretté de ne pas avoir pris le tout inclu, car nous étions en demi pension et tout se qui est en suplément reste cher, sinon c'est calme, les chambres donnent vue sur la mer, le restaurent est bien, plage, transat, parasol, piscine, salle de fitness, ect... sont à votre diposition, centre aquatique, avec plongée libre (masque et tuba), pédalo.... tout cela gratuitement à votre dispo, et d'autres activités qui sont elles payante (pêche au gros, plongée avec bouteilles) nous étions en voyage de noce, nous avons adoré cet endroit, en plus vous prenez le bus (28 roupis pour 2) et vous vous rendez au village de flic en flac ou vous trouvez tout ce qu'il vous voulez, si vous voulez je peux aussi vous donner les coordonnées d'une personne qui travail dans le tourisme qui est géniale et qui peux vous proposer des bons plan (économies) pour faire vos achats avant le retour, et vous proposer des excursions très sympas. je vous laisse mon adresse mail si vous voulez ces coordonnées. mary.sevestre@club-internet.fr, je vous souhaite un bon voyage, vous n'allez pas regretté.
JU Jucel75 ·
Bonjour,

Il est vrai que nous avons hésité avec Belle Mare, côte Est, mais apparemment c'est bcp plus "venteux", c'est ce qui nous a poussé à nous tourner plus vers flic en flac. (Nous prévoyons tout de même des excursions sur la cote est)

Julien
JU Jucel75 ·
Bonjour Marylou,

Merci pour ta réponse. Effectivement il se peut que l'on ait d'autres questions si ça ne te dérange pas on te contactera.

Merci Julien
SH Shubi1406 Regular ·
Bonjour,

Il est vrai que nous avons hésité avec Belle Mare, côte Est, mais apparemment c'est bcp plus "venteux",

Il est impossible de le dire!!! La météo est imprévisible, mais imaginez que si c'était vraiment le cas, tous les hôtels de la côte Est fermeraient de mai à Septembre! La côte Est étant soumise aux vents, tous les touristes préfèrent aller à l'Ouest! C'est vous qui voyez! Pour Info, la plage du belle Mare à l'Est est splendide et que dire de l'hôtel, superbe, appartenant à Naiade dont les prestations sont simplement extraordinaires! Ah!!!! Ca donne envie tout çà!.................... Shubi
L'ile Maurice sur mon site perso: http://ludo.fab.voyages.free.fr

Similar discussions

You might also like