Nouvelle cabine économique Emirates
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonsoir mes amis voyageurs,

J'ai découvert il y a peu, un récit relatant la nouvelle cabine Emirates en classe économique. Les écrans ont bien l'air d'être les plus gros du marché !

Que pensez-vous de ceci ? Emirates mérite-t'elle sa réputation d'excellence ou au contraire, n'est-elle faite que de "bling bling" ??

A bientôt !
MA Macaron95 Veteran ·
oh bah mince alors, ça respire vraiment la qualité, aussi bien en éco qu'en affaires

je dis bravo Emirates

est ce qu'on sait si tous les vols vont être concernés où juste qq appareils sur des destinations précises ?
PA PA2012 ·
A noter quand même que la configuration reste en 3-4-3... La classe Affaires est inchangée sauf la petite tablette de contrôle du siège modernisée.

Pour la nouvelle classe économique, il y a un autre récit de la même série sur un B777-300ER livré en février dernier et il a encore "l'ancienne" cabine ! Donc elle concernerait pour le moment entre 2 et 5 appareils de type B777 et éventuellement 2 appareils de type A380 livrés dans les mêmes temps.
OP Openfly ·
Je recherchais justement des informations sur la classe éco d'Emirates, très impréssionant ces nouvelles cabines. Merci.

Similar discussions

You might also like