Guesthouse ou hôtel bon marché à Nouméa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour, Je suis à la recherche d'un hébergement "bon marché" à Nouméa pour 3 jours (fin mars) pour un couple avec un enfant de 4 ans. Je n'ai pas trouvé d'hébergement à moins de 40 euros hormis l'auberge de jeunesse dont le site indique l'impossibilité d'accueil d'un enfant de moins de 5 ans (pour des raisons d'assurance????) Je sais que les tarifs sur l'île sont élevés mais peut être connaissez-vous des exceptions.😉 Merci pour vos réponses
TR Trycepa ·
salut! tu as un site qui s'appelle " CouchSurfing", CS, pour les intimes. Un peu long a expliquer comme principe ici mais va y faire un tour, tu trouvera surement ton bonheur! Surtout si c'est que pour 3 jours, y'aura aucun souci pour te faire loger gratuitement, juste le cout d'un peu de savoir vivre, c'est a dire de ne pas arriver les mains vides...😉 tiens moi au jus, si tu as trouvé qqchose... Mon pseudo sur CS: trycepa voila j'espeere que je t aurai aider
RA Raudger ·
Il y a un an et demi, j'avais pile poil, payé également 40 €, la nuit, pour un studio dans la banlieue de Nouméa. La tarif était annoncé à 280 € la semaine, mais le proprio m'avait proratisé le montant en fonction en fonction du nombre réel de jours de présence. Regarde donc du côté des locations saisonnières et ne t'arrête à un tarif uniquement " à la semaine " 😉
BI Bidibule3000 ·
Merci pour cette suggestion Rauger....je me lance sur cette piste très intéressante !!!! 😉
BI Bidibule3000 ·
Salut Trypeca, Je connaissais ce site et ton message m'a convaincu d'y créer mon profil. Je n'ai malheureusement pas encore eu de réponse positive. Je croise les doigts !😉

Similar discussions

You might also like