Nouvelle carte d'identité belge acceptée en Europe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonsoir,

Ma fille a recu l'année passée, sa nouvelles CNI(format carte banquaire avec puce éléctronique contenant le lieux de résidence qui n'est plus inscrits en toutes lettres).Nous avons eu un incident au poste frontière italo-slovène de Muggia, le policier italien n'avait d'abord pas reconnu le document et c'est un autre policier qui a du confirmer sa validité! Mon épouse et moi receveront bientot cette nouvelle CNI, j'espère ne pas avoir de problémes car au mois d'aout nous comptons nous visiter en plus des pays "Shengen" la Slovènie, la Croatie, la Bosnie-Herzegovine, la Hongrie, la Slovakie et la République Tchéque. Quelqu'un a-t-il déjà utiliser ce document pour franchir ces frontières ?Racontez-nous vos expèrience...

Merci...@+
Xavier. All know that French fries are Belgian.
LE Lexav Globetrotter ·
Personne pour m'aider ?
AL Allegro Veteran ·
J'ai ma nouvelle carte depuis 15 jours mais pas encore essayé dans les autres pays. Mais il est clairement indiqué comme titre "Belgique" en allemand, français, néerlandais et anglais. Et "carte d'identité" aussi en 4 langues.

Je vois pas problème alors😉
LE Lexav Globetrotter ·
Oui, comme l'ancienne, mais je supose que ce probléme a du exister lors du passage de la carte en carton à la carte plastifiée. @+

Similar discussions

You might also like