Nouvelle compagnie malgache Madagasikara Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour, Je viens de découvrir qu'il existait une compagnie aérienne malgache concurrente de Air Madagascar sur quelques lignes intérieures. J'ai consulté leur site internet pour un vol Sambava Antananarivo et le tarif est attractif, 20 pour cent moins élevé. Avant de passer commande, j'aimerais savoir si un voyageur français (ou autre) a déjà utilisé cette compagnie et quel est son opinion ? Est ce que tout s'est bien passé ? Merci pour vos retours éventuels
JoKp38
PR Prisonbreak69 Veteran ·
ca peut pas etre pire qu air merde de toute facon😉 normalement t as droit a un repas avec de la flotte voila
E2 E2t0r8x Regular ·
et le ptit bonbon....ça fait passer les 48h de retard....non ?
OU Ours81 Regular ·
Bjr Je m'étais renseigné surtout concernant les poids bagages. C'était 18 kg en soute et 5 kg cabine alors que si on vient de France avec Air Mad on a droit à 2 x 23 soute et 12 cabine et 50 % réduction sur le vol intérieur (sauf Tuléar) . Si on vient avec Air France ou autre on a droit Paris Tana 2 x 23 soute et 12 cabine mais si on prend un vol intérieur c'est supplément bagage. 🙂 Une fois en arrivant avec Air France j'ai payé un supplément (20 €) pour mon 2ème bagage mais ils ont refusé de me l'embarquer prétextant que l'avion été trop chargé (c'était un Twin Otter) et j'ai dû revenir à l'aéroport 2 jours après pour le récupérer 😕 Après même s'ils ont moins de rotation sur Sambava leur prix reste intéressant .

Similar discussions

You might also like