Une nouvelle édition du Lonely Planet "Philippines"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Salut, J'aurais voulu savoir si une version plus rescente que l'actuelle ( 2009 ) va paraitre incessamment sous peu ? Merci.
FI Filiber Veteran ·
il parait qu' imminemment sous peu courant juin va paraitre la version 2012 du guide Lonely Planet. Attend une semaine ou deux avant d' aller chez ton libraire ...
TE Teamten Globetrotter ·
courant juin va paraitre la version 2012

ce serait nickel ! Merci pour ta réponse.
LO Locosurf34 Veteran ·
Je crois même qu'elle est déjà là ... J'ai vu des touristes français qui avait un Lonely Planet différent du miens (qui est de 2008) ... Mais il était peut être en anglais j'ai pas vérifié.
Je crois même qu'elle est déjà là

Je ne pense pas car quand je fais une simulation d'achat sur internet; c'est la version de 2009 qui apparait ...
LO Locosurf34 Veteran ·
autant (ou au temps) pour moi c'est le 2009 celui-là moi j'ai le 2008 ...
FE Fealdean Regular ·
Sortie le 28 juin normalement... info de mon libraire!
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Salut, Filiber!La nouvelle version est déja parue, fin Avril...
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
FL Flochachaflo Regular ·
Bonjour,

Super nouvelle... Il faudrait qu il soit à jour chez eux car je leur ai écrit il y à quinze jours et ils m indiquaient une version pour septembre.

Avez vous pu en prendre connaissance?

Merci
FI Filiber Veteran ·
salut Raph, welcome back en Alsace ! tes derniers jours dans la province de Kalinga se sont-ils bien passés ?
AK Akyrion Veteran ·
Je ne pense pas car quand je fais une simulation d'achat sur internet; c'est la version de 2009 qui apparait ...

Sauf qu'il faut cliquer au bon endroit 😉 http://www.bookdepository.co.uk/Philippines-Greg-Bloom/9781741796940 et dans quelques jours il sera chez toi !
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
C'est vrai que je ne l'ai pas précisé mais je préfère la version française.
FE Fealdean Regular ·
Pour résumer :la nouvelle version en Anglais est sortie, et celle en francais sort bientot?? (Juin ??Septembre??)
AR Aroythai Globetrotter ·
Salut, J'aurais voulu savoir si une version plus rescente que l'actuelle ( 2009 ) va paraitre incessamment sous peu ? Merci.

Bonjour

Sur le site de lonely planet la derniere version date de septembre 2009

Pas d'autre en vu
aroythai
et celle en francais sort bientot??

Ce serait bien.
FL Flochachaflo Regular ·
Bonjour,

Ils m ont confirmé septembre. Après vous pouvez leur écrire Via leur site. Réponse rapide.
Je l'ai vu au Bookstore du Robinson's a Manille il y a 2 jours et en ai été décu a priori, pas mieux que l'ancien, je ne pense pas l'acheter et attends plutot le Jens Peter guide...
raph

LP Lppointfr ·

Bonjour à tous

Je confirme que la prochaine version sera en vente début Septembre.

Cordialement Webmaster lonelyplanet.fr
EK Eki2009 ·
Je l'ai vu au Bookstore du Robinson's a Manille il y a 2 jours et en ai été décu a priori, pas mieux que l'ancien, je ne pense pas l'acheter et attends plutot le Jens Peter guide...

Bonjour Lemonk68, avez vous noté des changements par rapport à l'édition 2009 ? Car j'hésite entre celle de 2009 en français et la nouvelle de 2012 en anglais. Merci
Salut, je le trouvais moins complet que l'édition 2009, perso je garde l'ancien...Rien de neuf dans le nouveau a part de nouveaux resorts... La version francaise devrait sortir en septembre...
raph

FE Fealdean Regular ·
hello Le Monk, oui tu penses que les infos sont toujours a jour?? Ca en vaut pas le cout de racheter??
Si t'as l'ancien de 2009, il te suffira!T'as pas plus d'infos!Les prix sont différents, les horaires aussi, il y a de nouveaux resorts, ok, mais je ne crois pas qu'il faille racheter si t'as l'ancien...il y a une nouvelle pagination sympa, oui!
raph

EK Eki2009 ·
merci pour ta réponse rapide. Bon je n'ai pas celui de 2009 mais j'ai le petit futé. En faite j'ai fait un compromis qui me semble intéressant, j'ai acheté juste le chapitre sur les Visayas sur leur site, vu que c'est là où je vais fin aout, et ça m'a couté 2€50 :) Comme ça j'ai les dernière adresses et prix pour cet endroit. Et pour toutes les autres infos plus générales qu'il y'a dans les premiers et derniers chapitres, je peux toujours prendre l'édition en français de 2009, c'est moins grave si ce n'est pas pile poil à jour :)
OK! Si tu lis l'anglais et compte repartirn la-bas, le meilleur book est le Jens Peter Guide sur les Phils, va sur leur site(cool)mais le nouveau n'est pas encore sorti!
raph

LO Locosurf34 Veteran ·
si on connait déjà le pays pas forcément besoin de racheter le lonely planet chaque année. Cette année, j'ai fait avec la version de 2008 ça donne des indications sur les possibilités de transport, des cartes, et quoi faire et où aller (ça ça change pas en principe). Même pour les hotels/guest house je m'en sers qu'à titre indicatif. Idem pour les restos
C'est ca!😉
raph

Pour ceux que ça intéresse; l'édition 2012 est sortie hier.

Similar discussions

You might also like