Nouvelle-Orléans - Boston en voiture de location
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Bonjour à tous, nous envisageons un ami et moi-même de parcourir New Orleans - Boston en voiture sur plusieurs jours. Un petit road trip américain plutôt atypique. Le problème est que nous souhaitons louer une voiture... et malheureusement, le fait qu'on veuille la restituer 1500 miles plus loin nous ajoute la taxe One Way (ou Drop) fee, qui monte vite à un montant plus élevé que la location journalière classique. Autour de 500$ au minimum. Qui aurait un conseil sur le sujet ? Des compagnies qui proposent des forfaits spéciaux ? autre option ? Merci d'avance :) jp
DU Durandale2 Globetrotter ·
Bonsoir Philippe, Si vous faites ce voyage passez par le Blue Ridge Parkway. Atlanta, Nashville, a ne pas manquer Pour la location de voiture il doit exister des sites. personnellement comme j'habite a San Francisco je ne loue pas de voiture. Cordialement Alex
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.
IT ITW88 Regular ·
En 2014, j'ai loué une voiture à Miami pour la rendre à New-York, cela m'a couté 300$ de one-way ! Je ne vois pas d'autres solutions. Le tarif était un peu dégressif selon le modèle de voiture loué.

Càd, la 1ère et 2ème catégorie s'était 400$ et à partir de la 3ème s'était 300$. Mais ça ne baissait pas plus que ça...

Similar discussions

You might also like