Nouvelle-Zélande du 25 février au 25 mars: température du sac de couchage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour à tous,

Nous allons passer un mois (25 février au 25 mars) en Nouvelle Zélande. Nous louons une voiture chez Car rental village, et pensons dormir dedans au maximum.

- quel est la temperature la plus basse que nous allons rencontrer selon vous? (nous faisons une boucle sur l'ile du sud et passons entre autres par Chritchurch/Dunedin/Te Anau) (je pense que ce sont les endroits les plus froids)

Cette question se pose pour l'achat du sac de couchage... compact qui descend à 10° en confort, ou bien plus volumineux qui descend à 0°? on part en sac a dos, donc le volume compte beaucoup...

Au passage, quelqu'un connait car rental village? j'avais fait un post mais n'ai jamais recu de réponse

merci beaucoup!
MÉ Mélanie27 Regular ·
Salut!

Je suis restée près de 6 mois en NZ, avec deux voyages (un en 2005, l'autre en 2008). Concernant ta question sur la location de voitures, nous on avait réservé avec Jucy Rental, on a été très satisfaits. Je n'ai jamais entendu parler de car rental village. Pour le sac de couchage, je ne sais pas, les deux voyages ont été faits entre septembre et décembre, avec un sac qui allait jusqu'à 0 degrés et j'ai eu très froid, notamment dans le premier voyage, mais je voyageais en vélo (dehors ou en tente 24 heures par jour, j'avais de la difficulté à me tenir au chaud, surtout qu'il mouillait tout le temps).

Bonne préparation, Mél
Keep it real.

Similar discussions

You might also like