Échange bon plan californien contre bon plan australien, néo-zélandais ou autre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous les voyageurs, Je cherche à partir avec mon mari dans le pacifique sud (ou ailleurs si vous avez des tuyaux) pour voyager une paire d'années tranquille, ce qui signifie qu'on cherche des bons plans boulot qui finance chaque étape de notre voyage, on a fait les mascareignes, l'espagne et la californie. On a un très bon plan en californie à environ 100€ de salaire par jour par personne (logé nourri blanchi). C'est surtout pas du pipo. Ca vaut vraiment le coup. On échange ce bon plan contre d'autres bons plans: picking fruit, tonte des moutons, gardiennage de maison etc etc.........On est courageux et bosseur. Je bosse dans la restauration depuis 20 ans et mon mari depuis 20 ans dans le batiment.( on a 36 et 39 ans). Il y a deux ans on a tout plaqué en france, moi le resto de mon père et mon mari son emploi dans l'est de la france et on trotte le globe depuis ce temps là. Merci de rentrer en contact avec nous pour papoter de tout ça. Sab et Céd. PAS SERIEUX S ABSTENIR J'avais oublié de vous dire Y A PAS BESOIN DE GREEN CARD
PI Pierroro Globetrotter ·
Salut Cédric

tu connais: helpexchange.net?

Il y a plusieurs possibilités pour l'Australie.
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
NA Nataiwatch ·
Merci pierroro, les annonces sont claires et ça a l'air pas mal. As-tu déja fait du wwoofing? Mon idée après est de faire du wwoofing en tonte de mouton(aus ou nz) et une fois l'expérience acquise de pouvoir financer notre prochain voyage en bossant comme shearer relativement expérimenté. Voilà l'idée, mais est-ce possible de faire ce que j'imagine? Visas, étranger qui pique du boulot aux shearers locaux, ...... @+ Cédric
DJ Dji25 Regular ·