Location de voiture à Auckland?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
bonjour,

je pars 10 jours ile du nord, pouvez vous me dire quelles sont les locations de voiture les moins chères au départ de l'aéroport d'auckland ? on m'a aussi parlé d'une caution a laisser au loueur c'està dire ? des personnes se sont faits arnaquées et n'ont pas retrouvé leur caution !merci de me donner des infos ...
adam
WI Willemspie Globetrotter ·
Il y a des loueurs tres bon marche en NZ, les moins chers du monde en fait. J'ai loue une vieille voiture pour 19 NZ$ par jour. C'etait a Xchurch, mais a Auckland plusieurs firmes comme Downtown, Ace, A2B, ... Regarde http://www.backpack-newzealand.com/Transportation/Rentals/
BO Bobcat Veteran ·
Partout dans le monde, quand tu loues une voiture tu laisses une caution !😛 Le plus souvent, c'est une simple empreinte de carte de crédit, quelques fois du cash🤪 ou ton passeport😠 qui est demandé...... (ne jamais donner le passeport !!!) En NZ, les location de voiture sont peu chéres et sures. Tu peux réserver d'qvqnce pqr le net ou te présenter à l'arrivée à l'airport et chercher le meilleur tarif surplace. Perso, je prends sur le net comme ça je ne perds pas de temps à l'arrivée..... Ne sois pas étonné si les voitures contrairement à l'Europe ou aux USA ne sont pas flambantes neuves.....Elles peuvent même avoir un paquet de kilométres....
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton

Similar discussions

You might also like