Nouvelle-Zélande: Tamaki ou Mitai pour Hangi Maori?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour Je suis en train de préparer mon séjour en Nouvelle Zélande pour le mois de février et j'ai l'intention de faire une soirée maori à Rotorua. Il s'offre 2 possibilités de prix équivalent Tamaki village et Mitai village. Pouvez vous me dire votre impression si vous avez fait l'un des 2. Merci d'avance. Pendant que j'y suis, dois je réserver à l'avance la promenade en bateau pour Milford sound et quelle compagnie me conseillez vous?
la nature est un professeur universel et sûr pour celui qui l'observe
CA Cannelle25 Regular ·
Bonjour!

Je ne peux pas parler pour le Mitai, mais par contre j'ai bien aimé le souper-concert au Tamaki Village, et ils avaient un deal avec mon hostel, le Funkee Green Voyager (qui est soit dit en passant un excellent hostel, dans mon top 5 de la Nouvelle-Zélande). La nourriture était excellente et j'ai bien apprécié le petit spectacle et la visite du village. C'est bien entendu très touristique comme activité mais ça vaut quand même le détour!

Bon voyage!!

Caroline
Life is not measured by the number of breaths we take, but by the places and moments that take our breath away...
SY Sylessonne Regular ·
Bonjour, excuse moi pour ma réponse si tardive et surtout merci de ton avis qui correspond aux dires d'internautes. Je me range à la majorité!
la nature est un professeur universel et sûr pour celui qui l'observe
CA Cannelle25 Regular ·
Ça fait plaisir! :)
Life is not measured by the number of breaths we take, but by the places and moments that take our breath away...

Similar discussions

You might also like