Transport entre l'aéroport d'Auckland et le centre-ville?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour, je me rends en Nouvelle-Zélande en octobre et novembre. J'ai fait le tour du forum mais je n'ai pas trouvé d'information à propos du meilleur mode de transport économique entre l'aéroport d'Auckland et le centre-ville. Mon hostel est juste à côté de la tour, Surf-N-Snow hostel. Quelqu'un y a déjà été? C'est également là que je louerai une voiture, probablement chez Omega car rental. Encore une fois, est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà loué une voiture chez Omega?Autres suggestions?

Merci beaucoup
CO Colysee Globetrotter ·
L' aéroport d' Auckland est à environ 21 kms du centre ville Il ya des bus que tu trouveras porte 11 Système de navettes également Nous avions pris un taxi

Tu peux te renseigner sur: w.w.w.auckland.airport.co.nz ou w.w.w.rideline.co.nz

Bons préparatifs
JO JoeBlo Regular ·
Merci beaucoup Colysee! 😎
CO Colysee Globetrotter ·
Je ne connais pas ton hôtel mais le quartier est bien situé d' accès facile au reste de la villeNe pas manquer le musée sur la civilisation polynésienne, il y a de très belles sculptures
GA Ganesh01 Regular ·
hello !

le shuttle bus, il t'emmène exactement devant ton hébergement, on en avait eu pour 51 NZ$ à 4.

bon séjour en NZ !
JO JoeBlo Regular ·
Allo, oui, j'ai trouvé l'info sur le site proposé par Colysee et en effet, ca passe tout près de mon hostel! Ca va être un super voyage! 😎 Merci
GA Ganesh01 Regular ·
en effet, la NZ est magnifique, si tu as besoin d'infos sur le reste du pays, n'hésite pas...

bon voyage, 😉
PO Ponsonby63 ·
pour les voitures va chez apex car rental, ce sont les moins chers ( va sur leur site sur internet) , ils sont à 5 minutes de l'aéroport et viennent te chercher à ton arrivée , j'ai payé 25 € par jour en KM illimité pour 4 semaines et ils m'ont offert le prix du ferry pour passer la voiture dans l'ile du sud
JO JoeBlo Regular ·
Bonjour, j'ai vu sur le net que Oméga offre des locations autour de 20$ NZ avec possibilité de laisser l'auto sur l'ile du nord, traverser, et reprendre une nouvelle auto du côté sud... Encore plus économique
CO Connie66 ·
Bonsoir, Tu as une navette qui va des arrivees internationales au centre de Auckland : l'aller retour vaut dans les 25$NZ. Cette navette s'arrete a Quenn Street (c'est une rue qui est perpendiculaire a Victortia Street, rue ou il y a la Sky Tower). De Quenn Street à La Sky Tower, tu mets 5 minutes à pied !! Bon séjour en Nouvelle Zélande !

Constance
IL Ilha ·
Bonjour! J'arrive le 5 janvier en Nouvelle-Zelande et je n'ai pas encore reserve d'hostel, tjs tres prevoyante...:) En cherchant je suis tombee sur votre discussion. Comment etait le Surf-N-Snow hostel? J'ecris rapidement entre 2 vols. Merci!
JO JoeBlo Regular ·
Allo, le Surf n snow est idéal, TRÈS bien situé et facilement accessible. Arrivé à l'aéroport, demande le lieu où prendre la navette pour te rendre au centre-ville. Je crois que c'est l'arrêt #3 (mais demande au chauffeur - arrêt sur la rue Victoria). De là, tu pourras y aller à pieds, c'est p-t 5 min à pied.

Fait un excellent voyage en Nouvelle-Zélande. Ouvre grand les yeux et amuse toi! 😎
IL Ilha ·
En effet il est très bien situé! Par contre je trouve ça incroyable de faire payer 4$ de l'heure pr le wifi!!!!! En Asie c'est gratos partout!! Pour le transport depuis l'aéroport tu avais raison c'était l'arrêt n°3 ;-) Je suis fin prête à découvrir ce beau pays! Et pr s'amuser y a du monde!! Merciii!!

Similar discussions

You might also like